notice de réparation
bonjour, je recherche la notice de réparation en Français pour un cruiser diesel de 2004 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je recherche la notice de réparation en Français pour un cruiser diesel de 2004 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour les Ptistes, pas moyen de démarrer ce matin et en insistant un peu j'ai remarqué une petite flaque de gasoil sur le sol à l'avant G, je l'ai mis sur la fosse et je ne vois rien, que lui arrive t-il ? Pouvez-vous m'éclairer de vos conseils, si oui ... voir la suite
Bonjour, monsieur Tihange vous propose les 2 phares avant pour 300 euros vous pouvez le contacter au numéro de tel; 0493/55/72/67 coordialement Tihange J.C.
Bonjour, hallon arriére,vitre arriére ,spoiler,porte avant,porte arriére,vitre porte avant,porte arriére capot avant phare avant +diverse pièces coordialemment Tihange j.c
Bonjour je ne parviens pas à trouver la ta pour le pt cruiser 2l2 ces. Si quelqu' un peut m aider. merci
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pt cruiser cab de Août 2017. Depuis rentré au garage bien au chaud sous housse, la batterie en maintien de charges mais pas débranchée. Aujourd'hui dimanche 11 février je décide de la mettre en route. Je mets le contact ... voir la suite
Bonjour, ma nouvelle PT cruiser 2007 consomme presque 1 litre d'huile moteur aux 500-600 km. Mon garagiste a vérifié et ne trouve aucune perte nulle part. Le moteur et les canalisations sont propres partout. Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé? Des idées? ... voir la suite
Bonjour J’ai la pedale d’embrayage qui fait un bruit bizarre genre pompe électrique quand j’appuie et j’ai la sensation qu’elle vibre, les vitesses passent normalement J’ai rajouté un bouchon de DOT 4 je n’avais pas de 3 il en manquait un peu . Quelqu’... voir la suite
Bonjour, si quelqu'un peut me fournir la revue technique auto de la pt diesel de 2004, je suis preneur. J' en ai commandé une en ligne, je me suis fait avoir!^Si c' est en anglais pas grave, ce qui m' intéresse, c' est les schémas. Merci, Crdt.
Bonjour, je n' ai toujours plus de vitre électrique cote chauffeur, les autres fonctionnent, à votre avis, c' est le bloc de commande sur le tableau de bord ou le moteur dans la porte? difficile aussi de trouver des pièces, si vous avez des adresses, merc... voir la suite
Bonjour, Hier, ma vitre chauffeur ne voulait plus s' ouvrir, aujourd'hui, ça fonctionne? vu la période, je n' ose plus y toucher, j' ai peur qu' elle reste bloquée en position ouverte. Précision, les autres fonctionnaient très bien hier. Peut être un con... voir la suite
bonjour je désire savoir comment remplacer l'ampoule témoin des clignotants située sur le bloc compteur merci
bonjour comment regler l'intensité de la lumière merci
Bonjour, A bout d'un moment, mon PT a des pertes de puissance importantes (je me mets en 2ème avec feux de détresse et je m'arrête). Le voyant est allumé. Je dois attendre avant de repartir. En revanche, à froid, voyant éteint, il fonctionne tout à fa... voir la suite
BONJOUR VOYANT TRACK OFF ET ABS S'ALLUMENT LE MOTEUR CALE QUAND IL EST CHAUD PUIS REDEMARRE APRES AVOIR REFFROIDI QUELQUES MINUTES MERCI
BONJOUR VOYANT TRACK OFF ET ABS S'ALLUMENT LE MOTEUR CALE QUAND IL EST CHAUD PUIS REDEMARRE APRES AVOIR REFFROIDI QUELQUES MINUTES MERCI
bonsoir, J'aimerai savoir comment fonctionnement le lecteur CD de mon nouveau Pt Cruiser Merci
Bonjour tout le monde j'ai un PT 2.2 limited et depuis quelques temps l'aiguille des km danse la lambada et mon PT donne des accous par moment au ralenti et surtout je ne sais pas a combien je roule avez vous une idée de la panne et le coût Merci à vous... voir la suite
bonjour Notice spécifique au cabriolet introuvable pour l'instant surtout concernant le fonctionnement de la capote et le moyen de la manipuler en cas de panne. Merci d'avance.
Bonjour, J 'ai ma voiture PT CRUISER LIMITED DE 2001. 251000 KM A VENDRE MAIS POUR PIECES merci
Bonjour a tous ce matin je roulai tranquille et un gros bruit de truc qui casse et la direction est devenue hyper dure et odeur de caoutchouc brulé et fumé qui sort du capot coté passager. en regardant dessous j'ai trouvé un bout de courroie qui pend... voir la suite
bonjour je pense que le problème vient soit du lanceur , soit des charbons du démarreur mais je ne sais pas comment atteindre ces éléments pour dépanner si vous avez une idée , je suis preneur cordialement
Bonjour, je pense que le lanceur ne remplit pas son rôle , ou bien que les charbons du demareur soient trop usés; mais je ne vois pas comment les atteindre? merci
Saloutas los afficionados de PT Depuis quelque temps mon PT cruiser essence fait entendre une sorte de vibrations et qui disparaît lorsque le moteur atteint les 2000 tours ! Je ne parvient pas à la situer ! Quelqu'un aurait il eu ce problème afin que ... voir la suite
Salut Mon voyant air bag sur le tableau de bord s'allume et s'éteint constamment quand je roule, avec la sonnerie d'alarme qui va bien ! A quoi cela est il du et quel serait le coût de la réparation si vous savez, ou comment stopper la sonnerie d'alarm... voir la suite
Bonjour a tous y aurait t'il un docteur mecano pour m'aider ??????? merci
Bonjour a tous Je recherche en urgence un docteur pour mon pt cruiser 2.2 CD-R diesel pour trouver sa maladie je suis sur Sarreguemines 57200 merci
Bonjour a tous !!!! Mon pt cruiser 2.2 CD-R diesel me fais des siennes il se s'éteint tout seul en roulant !pourquoi. Et que dois faire merci de l'éclairer rapidement
Bonjour a tous !!! Mon pt cruiser 2.2 CD-R diesel me fait des siennes elle s'éteint toute seule en roulant !!! J'ai vraiment besoin de votre aider pour trouver une solution rapide !!! Merci de m'aider
Bonjour, Mes voyants ABS et anti patinage restent allumés après le démarrage et quelques secondes plus tard, le voyant de frein s'allume. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci
bjr,je ne sais pas quel est le probleme lié au freins ,mon pt freine normalement.merci de me renseigner.jfs
Bonjour, je souhaitai connaitre le nombre d'ampoules nécessaire pour le tableau de bord , pour un pt cruiser 2002 merci
bonjour, le gicleur passager du lave glace est cassé.je cherche le même pour le remplacé mais je n'en trouve nulle part. pourriez vous m'aider. merci
Bonjour mon rêve est réalisé j'ai acheté un PT CRD 2.2 Touring de 2002 en avril et il y a 3 jours PATATRA... le cauchemar!!!! En plein rond point gros bruit au niveau des vitesses... remorquage chez un garagiste, boîte de vitesse visiblement HS simplement... voir la suite
bonjour recherche schema climatisation pt 2.2 crd 2007 Merci
Bonsoir,je suis à la recherche d'un pare choc arrière pour P T Cruiser 2004 , gris métallisé, merci à tous pour les infos ,,,bonne soirée
Bonjour, Les feux , les essuies glace et les clignotant ne fonctionne plus mais le tableau de bord est éclairer et fonctionne normalement merci
gillard08 bonjour le voyant de airbag sonne et cliniote quelqu un a la solution merciBouidentifiez-vous Désolé! Un incident technique est survenu. Réessayez ultérieurement. retour
Bonjour J'ai un probleme de clim, je pense qu'elle est HS J'aimerai connaitre une idée du prix pour une reparation et des adresses de garage Chrisler dans le triangle Nimes - Ganges - Montpellier Merci
Salut, petit problème, besoin de votre aide ... Mon PT est un 2.0L 2003. Lors d'une accélération "franche" ( démarrage ), le moteur fait des "ratés"entre 2000 - 2500 tours ce qui occasionnent des secousses ( ratés) si l'on insiste... il y a aussi des pet... voir la suite
Salut les gars pouvez vous m'aider ! 73 piges au compteur mais y a pas d'âge pour aimer un PT cruiser ! Voilà ! Depuis plusieurs mois je ne parviens pas à localiser l'origine de vibrations à bas régime sur mon PT essence de 2001 ! Lorsque j'accélère elle... voir la suite
Bonsoir, j ai voyager de 2003 3.3 v6 il broutte jusqu'à 2000 tours puis le ralentie à des haut et des bas, j ai changer les fils de bougie et les bougies rien ne change. Es ce que quelqu'un a eu se problèmes? merci
Bonjour, J'ai un chrysler PT cruiser de 2004. Depuis quelques temps déjà, la centralisation ne fonctionne plus à l'avant. Les deux appuis sur la télécommande de la clé permettent d'ouvrir les portes arrière et le coffre, mais pas les portes avant. Que... voir la suite
Bonjour, je recherche un guide utilisateur du PT Cruiser 2.2 CRD 150CH en français, car j'ai acheté ce véhicule d'occasion et ce guide n'était pas avec. Merci
Bonjour, recherche Branchement autoradio prise ISO merci
Bonjour, Prise ISO recherche branchement habitacle merci
Bonjour, Ma fille possède un PT CRUISER de 2000 essence 2l 141cv 197000km boite mécanique, la courroie de distribution a été changée à 152000km pourriez-vous SVP me dire à combien de km doit elle à nouveau la changer, elle fait les vidanges et le filtre... voir la suite
Bonjour, comment changer le support moteur droit? merci
Bonjour, Je recherche ce manuel atelier que je n'arrive pas à trouver sur le net ayant aperçu qu'une personne avait mis à disposition le dossier que j'aurais voulu voir sur un lien aujourd'hui obsolète je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer... voir la suite
Bonjour à tous J'ai de la fumée qui sort de l'injecteur de droite et ça pue dans l'habitacle quelqu'un a déjà eu se PB ? Mes injecteurs on été démontés et nettoyés il y a 6 mois mais j'ai l'impression que le boulot à été mal fait Est il dangereux de ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.