Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Consulter les 17 réponses à la question Consommation

  • Bonjour pour ma part c'est un 2.2l 300.000km donc conso je tourne entre 6 et 7.5l au 100 en roulant tranquillement entre 700 et 800 km le plein et je fait 5km par jour voir plus

    • @NATH64666134 Bonjour Conso identique

  • Bonjour.

    La consommation moyenne d'un PT 2.5 CRD est d'environs 8L/100. Ville comme route, en tous cas pour le mien, tout depen aussi de votre conduite. Le mien doit avoir pas loin des 300 000km, alors peut être un peu plus , bonne journée

  • Bonjour, pour ma part, ma conso était entre 6L et 6L 5 TOUT DEPENDAIT DE LA VITESSE AUSSI ...

    Avec un plein je me rendais à Toulouse et il me restait 1/4 du réservoir .


    Bonne journée.

  • Environ 10 l en étant sage

  • Bonjour avec mon PT Cruiser crd 2.2L avec un plein je fais environ entre 600 et 700 km cela doit faire du 8 à 9 L .

  • Bonjour,

    Le PT CRUISER est un véhicule lourd, la consommation est assez élevée surtout en ville. Personnellement je l'utilise en seconde voiture, et ne dépasse pas le 90 km/h. Comptez entre 8 et 9 litres de SP95 AU 100 KMS.

    C'est une voiture indémodable, très attachante, plus à l'aise sur nationales à vitesse stabilisée.

  • bonjour, 2,4 turbo 10 litres avec 70% ETHANOL sans boitier ni réprogrammation,

  • bjr, c'est un moteur 2.2 de conception ancienne , donc il ne faut pas rouler en PT CRUISER pour réaliser des économies . Perso, je roule très peu mais surtout je vit à 1000 mètres d'altitude et je vais faire mes courses à 400 mètres d'altitude !!! Sur 6 kms je pers 600 mètres J'use des freins à la descente et je consomme BEAUCOUP à la montée !! Quand je me promène, tranquille, je pense que la conso se situe autour de 8;5 litres . Je ne suis pas un bon exemple car en Ardèche il y a très peu de routes plates . N'oubliez jamais que le PT CRUISER est fait pour des routes droites, plates, larges et pour de grandes distances. Mais quand on aime........

  • Bsr comptez 10 à 12 l 100kms

  • Bonjour avec PT cruiser 2,4l BA 143CV je consomme sur route 10,9 l et mixte 12,3 l avec les bouchons 13,6 à Lyon Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils