Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PT cruiser

Bonsoir

J'ai 1 PT cruiser elle ne démarre plus le garage ma dit problème électrique il faut allez chez Mercedes j'ai peur de combien sa va me coûter.

Bonsoir à tous

Merci de votre aide elle sera la bienvenue

Consulter les 7 réponses à la question PT cruiser

  • Tenter de voir avec un garage du réseau AD j'ai fait entretenir le mien pendant 5 ans et jamais de problème.

    Bonne soirée

    Nantes

    • @ALAI42416322 OK merci beaucoup

    • @ALAI42416322 Oui, chez ad désert, ils passeront la valise pour connaître le problème exact électrique, car ils ont le bon logiciel pour Chrysler, et vous aurez le bon diagnostic

  • Bonjour

    Je n'ai pas la réponse, mais j'ai eu un même problème, à cause du tapis de sol qui avit glissé sous la pédale d'embrayage et qui m'empêchait d'embrayer à fond...

  • Mercedes ne veut plus intervenir sur la PT il faut passer par FIAT ..... bon courage car ils ne sont pas très coopératifs.

  • Bonjour, peut être que la batterie commence à fatiguer et qu'il n'y a plus assez de puissance pour démarrer, recharger la batterie pour voir si elle redémarre et si c'est le cas, il faudra changer la batterie, si c'est votre problème ça coûtera moins cher qu'une visite au garage. Bonne journée

  • C'est Fiat qui a repris Chrysler , donc il faut aller chez eux !!!

  • Bonsoir, en l'occurrence vous pouvez aller chez un concessionnaire Fiat car Chrysler fait partie du groupe Stellantis (regroupement des ex groupe PSA et Fiat/Chrysler)

  • Bonsoir,

    Moi aussi j'ai un PT démarre plus problème electrique, toujours pas résolu et Mercedes ne veut pas le prendre.

    Alors bon courage

    Si le garage trouve la solution je vous en ferai part


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils