Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

radiateur qui ne s'arrête plus

Bonjour, Depuis quelque temps le voyant moteur s'allume en orange sur le tableau de mon PT Cruiser 2.2CRD, et lorsque je fais de l'autoroute le radiateur se met en marche et arrivée chez moi il ne s'arrête plus, du coup ça décharge ma batterie....Je l'ai ... voir la suite

Répondre

Moteur EDJ sur pt cruiser démarre plus

Bonjour à toute et à tous mon pt cruiser avec le moteur EDJ ne démarre plus. il y a du Gad oil la pompe électrique fournis bien l'anti démarrage est bien hors service contact mis la pompe injection révise et garantis aux injecteurs pas de jets de gas oil.... voir la suite

Combien de litres d'huile

Bonjour, combien de litres d'huile dans une boîte auto faut-il mettre merci

Voyant moteur allumé, danger?

Bonjour, le voyant moteur orange s'allume. Que dois-je faire? Est-ce dangereux Merci

Problème feu avant droit pt cruiser route 66 phase2

Bonjour à vous, possesseur d'un pt cruiser 2 ,2 crd phase 2, après changement d'ampoules phares contre des leds,mes phares ont clignoté lors de la mise en route.Cela ne fonctionnait pas du tout.Et là plus de phare avant droit,je fais un pontage du feu ava... voir la suite

Répondre

Cherche concessionnaire Chrysler

Bonjour, j'ai un pt cruiser en panne et depuis le rachat de Chrysler par stelantis je ne trouve aucun concessionnaire possédant la "valise" pour diagnostiquer la panne. Mon véhicule est un Pt Cruiser 2004. Quelqu'un co à essence.naitrait-il un concessionn... voir la suite

Trace de rouille carrosserie

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

vidange boite de vitesse

Bonjour J'ai un pt cruiser CRD 2.2 121ch de 2004 et je souhaite faire la vidange de ma boite de vitesse, mais je ne trouve pas les bouchons de vidange et de remplissage, avez-vous une notice où un conseil?merci

Répondre

Suppression rayure

Bonjour, j'ai rayé bien comme il faut mon coté droit de la voiture, j'aimerai savoir si vous avez un produit à me recommander ? merci

Application prix essence

Bonjour, je cherche une application pour connaitre le prix de l'essence le moins cher aux alentours de chez moi ou d'ou je me trouve, en connaissez vous une bien ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils