Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

recherche rta pt cruiser 2,2 crd

bonjour, si quelqu'un a cela, même uniquement la partie moteur diesel cela m'intéresse car je dois travailler sur la culasse merci

radiateur qui ne s'arrête plus

Bonjour, Depuis quelque temps le voyant moteur s'allume en orange sur le tableau de mon PT Cruiser 2.2CRD, et lorsque je fais de l'autoroute le radiateur se met en marche et arrivée chez moi il ne s'arrête plus, du coup ça décharge ma batterie....Je l'ai ... voir la suite

Répondre

Moteur EDJ sur pt cruiser démarre plus

Bonjour à toute et à tous mon pt cruiser avec le moteur EDJ ne démarre plus. il y a du Gad oil la pompe électrique fournis bien l'anti démarrage est bien hors service contact mis la pompe injection révise et garantis aux injecteurs pas de jets de gas oil.... voir la suite

Combien de litres d'huile

Bonjour, combien de litres d'huile dans une boîte auto faut-il mettre merci

Voyant moteur allumé, danger?

Bonjour, le voyant moteur orange s'allume. Que dois-je faire? Est-ce dangereux Merci

Problème feu avant droit pt cruiser route 66 phase2

Bonjour à vous, possesseur d'un pt cruiser 2 ,2 crd phase 2, après changement d'ampoules phares contre des leds,mes phares ont clignoté lors de la mise en route.Cela ne fonctionnait pas du tout.Et là plus de phare avant droit,je fais un pontage du feu ava... voir la suite

Répondre

Cherche concessionnaire Chrysler

Bonjour, j'ai un pt cruiser en panne et depuis le rachat de Chrysler par stelantis je ne trouve aucun concessionnaire possédant la "valise" pour diagnostiquer la panne. Mon véhicule est un Pt Cruiser 2004. Quelqu'un co à essence.naitrait-il un concessionn... voir la suite

Trace de rouille carrosserie

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

vidange boite de vitesse

Bonjour J'ai un pt cruiser CRD 2.2 121ch de 2004 et je souhaite faire la vidange de ma boite de vitesse, mais je ne trouve pas les bouchons de vidange et de remplissage, avez-vous une notice où un conseil?merci

Répondre

Suppression rayure

Bonjour, j'ai rayé bien comme il faut mon coté droit de la voiture, j'aimerai savoir si vous avez un produit à me recommander ? merci

Application prix essence

Bonjour, je cherche une application pour connaitre le prix de l'essence le moins cher aux alentours de chez moi ou d'ou je me trouve, en connaissez vous une bien ? merci

Capteur de pression d'huile

Bonjour quelqu'un pourrait me dire où se trouve le capteur de pression d'huile sur pt Cruiser cabrio phase 2 essence 2,4l merci

Vignette crit 'air

Bonjour, est ce qu'il est obligatoire hors ZFE d'avoir une vignette crit'air ? je me demande car mon père habite en campagne et ne va que rarement en ville. merci

Voyant orange

Bonjour, j'ai un voyant orange qui s'est allumé, ca ressemble à un rond avec un point d'exclamation à l'intérieur, je ne sais pas à quoi il correspond ni ce que je dois faire, si l'un d'entre vous peux m'aider ca serait gentil. bonne journée

Nouvelle sur le forum

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je viens d'acquérir un PT cruiser Street series 2 orange année 2003. Et je suis totalement dingue de mon PT. j'ai son originalité, son côté rétro qui est très classe en même temps. j'ai hâte d'éch... voir la suite

clefs de contact

ayant perdu ma deuxième clef de contact et le boitier de télécommande de mon PT Cruiser décapotable 2004 je voudrais savoir comment et où refaire faire un double.

Batterie et alternateur neuf sur mon pt cruiser 2.2 crdi

Bonjour a tous je viens de récupérer un pt cruiser 2.2 CRD malgré le changement de batterie et alternateur il ne charge pas voyant batterie allumé pouvez vous m'aider ? Merci

Répondre

Pièces pour PT

Je suis à la recherche d'un optique avant gauche,et de jantes pour PT 2.2 crd ,si quelqu'un peut m'aider.....D avance merci.

Répondre

Sifflement sur PT Cruiser à plus de 1500 tours

Bonjour à tous, mon PT 2.2 diesel 170 000km de 2007, a un sifflement au dessus de 1500 tours ça s'arrête si décélération. Pas de pb de puissance ... Je l'ai laissé au garage une semaine pensant à une durite de turbo ou fuite turbo. Il a vérifié rien à la... voir la suite

Sifflement au dessus de 1500 tours

Bonjour à tous, mon PT 2.2 diesel 170 000km de 2007, a un sifflement au dessus de 1500 tours ça s'arrête si décélération. Pas de pb de puissance ... Je l'ai laissé au garage une semaine pensant à une durite de turbo ou fuite turbo. Il a vérifié rien à la... voir la suite

Besoin d'aide

Bonjour Pourquoi mes antibrouillards se sont allumés tout seul sur ma pt cruiser a l arrêt merci a tousMerci

quelle batterie pour un PT CRUISER

Bonjour, je viens d'acheter un PT qui a une batterie qui ne se trouve pas à sa place d'origine mais qui est posée devant le siège passager! Quelle batterie dois je commander et à quel prix? Merci

Répondre

Pt cruiser essence ne démarre pas voyant rouge allumé

Bonjour à tous et à toutes. Mon pt cruiser ne démarre plus .en position contact tout les voyants s'allument puis le rouge de l'anti démarrage reste allumé.En position démarrage et pédale embrayage enfoncée le démarreur ne tourne pas ainsi que la pompe car... voir la suite

Recherche prix de seours

Bonjour, je cherche à acheter une nouvelle roue de secours car j'ai utiliser la mienne, savez vous si c'est simple à trouver, si c'est des modèles universels ? et combien cela peut me couter ? merci beaucoup

Patte de vis buse injecteur foiret

Bonjour à tous et à toutes, J'ai mon ami un pt cruiser 2005 2.2 qui me fait des tours. Après une fuite injecteur, j ai voulu enlever l'injecteur mais celui ci et grippe de malade. Malheureusement il n'y pas que ça, le filetage de la vis de buse à foiret. ... voir la suite

Changement filtre à particules

Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite

Kit Embrayage

Bonjour à tous ; nouveau sur le forum et possesseur d'un PT Cruiser 2004 2.2 L CRD (121 cv) , j'ai commandé récemment la butée hydraulique d'embrayage pour remplacer celle qui a fini par fuir ; apparemment ce serait un problème récurrent sur ces modèles !... voir la suite

disque embrayage

Bonjour à toutes et à tous. j'ai démonté l'embrayage de mon PT CRUISER 2.2 crd cause fuite butée et j'en ai profité pour changer le disque embrayage .j'ai repositionné les ecriture vers le volant moteur comme indiqué sur le disque vers volant inertie. ma... voir la suite

Pas d 'alimentation lorsque je débraye pour démarrer mon PT 2.2 CRD de 2003

Bjr à Tous. Après avoir démonté mon comodo de phtes pour réparer le contacteur anti brouillard je me retrouve à ne plus pouvoir mettre en route !! Plus d 'alimentation débrayé à fond comme il se doit, et plus de codes phares, anti brouillard. Mais tout l... voir la suite

Petit problème de compteur sur mon pt cruiser

Bonjour j'ai un petit problème avec mon compteur PT cruiser j'ai plus rien qui fonctionne au compteur mais le véhicule fonctionne parfaitement donc si vous pouvez me renseigner cordialement

Problème chrysler

Bonjour Ce matin sur la route j'attendais un bruit de fouet à l'avant droite de mon véhicule, et la autour de l'arbre de transmission un long fil de caoutchouc ce peut venir de où il n'y a pas de couroie sur 2.2 crd . Merci

sapin de noël hors saison

Bonjour à toutes et à tous! Jai un PT Cruiser 08/2006 Diesel 150 CV 168000km Panne: tous (ou presque) les voyants du tableau de bord s'allument et s'éteignent, aiguilles qui chutent, moteur qui s'éteint pendant la conduite ou à l'arrêt. voyant moteur et p... voir la suite

Remplacement anciens phares halogènes par des ampoules LED

Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

prime bioéthanol

Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci

Nouveau acquéreur

Bonjour je viens d'acheter un PT cruiser de 2005 2,2 diesel qui comptabilise 265000 km il fonctionne très bien quelques petites anomalies cependant au niveau du chauffage, quand je roule hors agglomération il ne monte quasiment pas en température donc cha... voir la suite

Réinitialiser son calculateur moteur

Bonjour, savez-vous comment on réinitialise le calculateur moteur de sa voiture ?

Problème démarrage

Bonjour à tous, aillant aussi un PT cruiser de 2001 CRD 2L2, je viens vers vous car je suis embêté, mon PT ne démarre plus car je n'ai plus rien au niveau du tableau de bord, mais quand je me met en position 2 du neiman je peux ouvrir mes fenêtres et quan... voir la suite

Autostick : mode d'emploi ?

Bonjour à vous ! qui parmi vous qui avez une boîte auto pourrait m'expliquer comment utiliser cette fonction Autostick ? D'avance merci.

Recherche Cablage connecteur AutoRadio MU9CY95G PT Cruiser

Bonjour, Je recherche le câblage des bornes du connecteur autoradio PT Cruiser, afin de pouvoir l'alimenter à l'atelier (Alimentation 12V, Négatif, les connections HP ...) Merci d'avance, si quelqu'un peut me fournir le plan de câblage de ce connecteur... voir la suite

Répondre

Stationnement abusif

Au bout de combien de temps notre voiture est considérée en stationnement abusif ? Peut-on être sanctionné ? Est-ce applicable partout (ville, campagne, parking résidentiel…) ?

comment purger l'embrayage sur un PT 2.4l GT(turbo essence),le circuit est séparé de celui de frein?

Bonjour liquide d'embrayage noir,vitesses ayant tendance à accrocher,mais pas de vis de purge sur le circuit...Merci

Répondre

Voyant ABS

Bonjour, sur un PT 2.2 CRD j'ai le voyants ABS et anti patinage qui s'allument par intermittence, que faut-il entreprendre ? Merci pour vos réponses. Pascal

Voyant airbag allumé

Mon voyant Airbag reste allumé en continue depuis 2 jours, savez-vous ce que ça signifie ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ?

Antenne PT Cruiser cab

Bonjour à vous tous. Je suis le nouveau propriétaire d'un PT Cruiser Limited de 2006 et mon voyage de Bruxelles vers ma Normandie a été un pur plaisir. Je découvre donc ce cabriolet en boîte auto et je m'interroge sur comment rétracter l'antenne radio sur... voir la suite

Problème Adblue

Ma voiture ne démarre plus alors que mon réservoir AdBlue a été rempli récemment. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Répondre

PT CRD 2.2 Limited

Bonjour, Depuis ce matin ma chrysler me fait un truc bizarre quand je mets le contact,la jauge de gas oil m'affiche le niveau,dés que je démarre l'aiguille se met à zéro et le voyant carburant s'allume merci de vos réponses

Levier de vitesse ne réponds olus

Bonjour à tous, Mon levier de vitesse est fuyant sur mon 2.2 l CRD de 2006 , comment démonter la console ? pour voir ce qui se passe ? MERCI d'avance pour votre aide, bien cordialement.

Niveau huile moteur de capote PT cruiser

Bonjour. La capote electique de mon PT cruiser peine a eemonter et a descendre. Dois je remette a niveau lhuile dans le moteur et donc comment faire ou est ce un.autre probleme ? Merci

Question sur le remplacement embrayage de ma pt cruiser

Bonjour je dois changer mon embrayage sur ma chrysler pt cruiser 2.2 crd 121cv mais j aimerais savoir c est bien un embrayage sac ? Ou un embrayage normal si je dois utiliser un centreur standard universel comme sur la photo 1 ou un centreur spécial sac o... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.