DANY34651311
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr,
Câble d embrayage ou il faut changer l embrayage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr,
Câble d embrayage ou il faut changer l embrayage
Je n ai plus ce véhicule cordialement
Bonjour,
Le plus sécurisant est de confier votre voiture à un garagiste, (ça peux être un simple problème de câble d'embrayage, ou plus grave l'embrayage lui même). J'ai toujours mon PT Cruiser, mais les pièces d'origines sont chères.
Bonjour pauline. sur cette voiture, la butée d'embrayage est une vraie calamité, elle lache environ tous les 100 000 km (sur la mienne c'était le cas ... pt cruiser CRD phase 2)ce qui implique de devoir démonter la boite de vitesse, changer l'embrayage. la dans votre cas ça pourrait venir du volant moteur qui est peut etre bimasse et qui est bon a changer, ou de l'embrayage qui fait des siennes. je ne suis pas mécanicien professionnel mais j'ai eu un pt cruiser et je crois que c'est l'achat que je regrette le plus ... même si c'est une voiture rigolote. essayez de trouver un mécano sympa et honnête pour vous faire un diagnostique mais a mon avis c'est pas bon :)
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème de vibration dans la pédale, mais j'ai fait refaire mon embrayage et cela m'a coûté 1800 Euros de mémoire... les pièces coûtent cher chez Chrysler !
Bonne journée !
Cathy ??
Bonjour. Avez-vous regardé si elle est bien visé ? Et qu'es ce que vous entendez par vibration latérale avant arrière ? Les vitesses passent bien ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.