Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PETIT CRUISER ESSENCE

BONJOUR A TOUS MON PT CRUISER NE VEUT PLUS DEMARRER J.EMBREILLE A FOND MAIS RIEN LE PETIT VOYANT ROUGE DU TABLEAU DE BORD RESTE ALLUMER SELON LE MANUEL SA ME DIT QUE CES LE TEMOIN ANTI VOL JE FAIS COMME IL DISE MAIS TOUJOUR RIEN EST CE QUE VOUS AVEZ UNE IDEE MERCI D.AVANCE POUR VOS REPONCE

Consulter les 6 réponses à la question PETIT CRUISER ESSENCE

• si le voyant rouge anti démarrage reste allumé

essaye de débrancher la batterie

ensuite faite toucher les deux câbles plus et moin attention que les câbles ça a pour effet de décharger les condensateurs et de faire une mise a zéro

rebrancher la batterie ci rien ne change il faudra un diag car je craint que ce soit un relais anti démarrage hs

• REPONCE A CHET53244346 JAI DE LA BATTRIE TOUT LES VOYANT S.ALLUME MAIS QUAND JAPPUI SUR L.AMBRELLAGE JE MAIS LE CONTACTE TOU MAI VOYANT S.ALLUME ET RIEN NE PASSE JAI JUSTE MON VOYANT ANTI DEMARAGE QUI RESTE ALLUMER

• Changer l'alternateur j'ai eu la même panne .

• @CHET53244346 bonjour, je viens de lire votre diag sur la panne de 0762431765,j'ai les mêmes symptômes sur mon pt cruiser essencejuste le contact avec les voyants et le rouge de l'anti demarrage et rien lorsque je passe en demarrage ... .Comment expliquer la relation avec l'alternateur ?? merci d'avance pour votre réponse .

• Essayer le double des clés pour voir si la puce anti démarrage fonctionne

• Bonjour avez vous pensé à regarder si la batterie n'est pas déchargé

• Bonjour

Quelques fois, le tapis de sol a glissé et empêche d'embrayer à fond

Essayez de démarrer après avoir enlevé le tapis

Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.