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Pb de démarrage a chaud

Hello tous le monde, étant nouveau propriétaire d'un PT cruiser diesel, j'ai découvert qu'à chaud elle ne démarre plus... Je laisse refroidir 15/20mn et puis elle redémarre... J'ai vu la manip pour les codes défaut et du coup j'ai

P0620

P1652

P0579

Sachant que j'ai démonté et nettoyé les connecteurs des deux capteurs de bout à bout de la rampe d'injecteur et celui du capteur sur le cache culbuteur et cela a refonctionner pendant 15 jours puis pafff c'est revenu... Mon voisin a une petite valise et a bien voulu la mettre dessus et avait découvert le code P0026 qu'il a effacé... 

Du coup j'ai été voir un peu sur le net, mais bon, c'est du tout et n'importe quoi alors je préfère m'en retourner vers des personnes qui connaissent la marque et qui pourrait m'aider svp... 



Consulter les 5 réponses à la question Pb de démarrage a chaud

  • Bonsoir le mieux pour vous c'est d'appeler le garage grand Nord a Nieppe 59850 n" 03 20 08 74 73 et demander Tony il connaît très bien les PT il a trouvé la panne pour le mien est franchement je lui fais entièrement confiance bon courage à vous

  • Bonjour,poser la question sur PT Cruiser France ils sont spécialiste de PT Cruiser bonne journée

  • Bonjour,

    Conseil "standard" identique aux autres possesseurs de PT diesel ici: vérifier joints d'injecteurs, bougies de préchauffages et bougies. Encrassement. Vérifier filtre à gas-oil, fusibles et relais de préchauffage.

    Si problème récurrent faites appel à un mécanicien compétent.

    Cordialement.

    T

  • cela Peut provenir du capteur de niveau d'huile, pas bien robuste sur les PT Cruiser. Paradoxalement, un niveau d'huile moteur un peu haut peut provoquer la panne de démarrage

  • Bonjour,

    J'ai eu les mêmes symptômes, avec en plus le liquide de refroidissement qui était en surchauffe. J'ai remarqué que c'était quand j'accélerais fortement , par exemple pour monter une forte pente, ou sur voie rapide que j'avais des coupures moteur. On m'a dit : Vanne EGR, joint de culasse, turbo...

    En fait, il s'est avéré que deux injecteurs fuyaient , il fallait remplacer les joints d'injecteurs, 2 misérables petites rondelles.

    Regardez au niveau des injecteurs s'il n'y a pas des dépôts noirs, qui ont giclé un peu partout et qui ressemblent à du goudron durci. Ce sont les signes de fuite de gasole.

    Par ailleurs, c'est un moteur Mercedes, qui doit certainement comporter un capteur de PMH et un capteur d'arbres à cames

    Sur mon autre véhicule qui avait du mal à démarrer et des fois ne démarrait pas, il a fallu que je change ce capteur de pmh.

    J'espère que ce n'est que ça, pas grave du tout

    • @MOKH63266421 Merci pour ta réponse.. je vais me pencher sur le PMH et/ ou arbre a came car e n'est pas de fuite gasoil...

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