Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer batterie pt diesel

Bonjour avez-vous des Photos du changement svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Changer batterie pt diesel

  • Bonjour. J'ai changé ma batterie sur mon pt cruiser Crd de 2006 il y a 2 semaines. Sous le siège passager. Un tournevis cruciforme, une clé de 10 et une autre de 13. En 10mns chrono, c'est fait. Rien de difficile, mis à part l'exéguité des lieux. Attention toutefois à brancher une batterie de secours, même à moitié chargée sur les bornes dans le capot moteur (comme pour un rechargement), pour évitee de perdre les infos du tableau de bord et de l'autoradio. Voilà mes infos. Bonne bricole !
  • Bonjour pt de 2004.. 2.0 crd touring. Batterie sous le siège. Je n arrive pas a bien la remettre et ne peux bien visser la plaque métal. Bonne soiree
  • bonjour batterie sous le siege passager , de memoire un tournevis cruciforme une cle de 13 et une de 10
  • Bonsoir, oui ma batterie se trouve dans l'habitacle, sinon, sur notre ami Google il y a e lien pour PT essence, la batterie se trouve a coté du filtre à air. https://www.youtube.com/watch?v=UPB4Rlik1UE Bon courage, Cordialement.
  • Bonjour, quelle année le PT, batterie dans l'habitacle ou dans le compartiment moteur ? Sinon, rien de difficile à faire, Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils