Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comodo

Bonjour, Propriétaire d'un Chrysler pt cruiser de 2002, j'ai le comodo en défaut qui laisse allumé les feux anti brouillard. J'ai enlevé le fusible pour éviter qu'il reste allumé en permanence. Je souhaiterai avoir la notice explicative pour pouvoir réparer moi même le comodo Merci Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Comodo

  • Bonsoir, J'ai eu le meme défaut sur mon Pt, c'est trés fréquent, il faut changer complètement le comodo, c'est une opération simple à faire. Bonne soirée
  • bonjour. j ai u le problème .ses facile a démonter et il faut passer a l alcool et les souffler. ne pas mettre de produit graissant . ou de graisse. car ses de la que vient le problème .
  • Aller sur YouTube taper en barre de recherche réparations commodo pt cruiser une fois que c fait la première vidéo a le titre. Commodo pt cruiser. De henriemartin c avec cette victoire que j'ai réparé le miens voilà
  • Bonjour j'ai le même problème est-il possible d'avoir le lien youtube merci par avance
  • le commodo n'étant pas bien démontable nous l'avons changé nous avions le même problème que vous concernant les anti-brouillards. Bon courage !!!
  • J'ai eu le mm problème que toi et j'ai trouvé un tuto sur YouTube qui explique comment résoudre le problème ce que j'ai fait et depuis plus de problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils