Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Consulter les 17 réponses à la question Consommation

• Bonjour pour ma part c'est un 2.2l 300.000km donc conso je tourne entre 6 et 7.5l au 100 en roulant tranquillement entre 700 et 800 km le plein et je fait 5km par jour voir plus

• @NATH64666134 Bonjour Conso identique

• Bonjour.

La consommation moyenne d'un PT 2.5 CRD est d'environs 8L/100. Ville comme route, en tous cas pour le mien, tout depen aussi de votre conduite. Le mien doit avoir pas loin des 300 000km, alors peut être un peu plus , bonne journée

• Bonjour, pour ma part, ma conso était entre 6L et 6L 5 TOUT DEPENDAIT DE LA VITESSE AUSSI ...

Avec un plein je me rendais à Toulouse et il me restait 1/4 du réservoir .

Bonne journée.

• Environ 10 l en étant sage

• Bonjour avec mon PT Cruiser crd 2.2L avec un plein je fais environ entre 600 et 700 km cela doit faire du 8 à 9 L .

• Bonjour,

Le PT CRUISER est un véhicule lourd, la consommation est assez élevée surtout en ville. Personnellement je l'utilise en seconde voiture, et ne dépasse pas le 90 km/h. Comptez entre 8 et 9 litres de SP95 AU 100 KMS.

C'est une voiture indémodable, très attachante, plus à l'aise sur nationales à vitesse stabilisée.

• bonjour, 2,4 turbo 10 litres avec 70% ETHANOL sans boitier ni réprogrammation,

• bjr, c'est un moteur 2.2 de conception ancienne , donc il ne faut pas rouler en PT CRUISER pour réaliser des économies . Perso, je roule très peu mais surtout je vit à 1000 mètres d'altitude et je vais faire mes courses à 400 mètres d'altitude !!! Sur 6 kms je pers 600 mètres J'use des freins à la descente et je consomme BEAUCOUP à la montée !! Quand je me promène, tranquille, je pense que la conso se situe autour de 8;5 litres . Je ne suis pas un bon exemple car en Ardèche il y a très peu de routes plates . N'oubliez jamais que le PT CRUISER est fait pour des routes droites, plates, larges et pour de grandes distances. Mais quand on aime........

• Bsr comptez 10 à 12 l 100kms

• Bonjour avec PT cruiser 2,4l BA 143CV je consomme sur route 10,9 l et mixte 12,3 l avec les bouchons 13,6 à Lyon Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.