lomherve59
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j' ai le même problème, depuis 2 ans, suite à 1 joint d' injecteur défaillant, le voyant s' allume quand il veut. réparation faite ça continue. j' ai pensé aussi à la durite de turbo en regardant sur le net, mais non. il y aurait peut être aussi le capteur d' admission défectueux, je ne crois pas. je crois qu' il suffit simplement de réinitialiser l' informatique avec la valise ou une clef qui existe sur le net et qui donne le code de panne de la voiture, mais je n' ai pas essayé. d' après mon méca, il suffit de débrancher la batterie plusieurs jours et de choquer les cables hors batterie, pour décharger les condensateurs, et rebrancher, mais je n' ai pas encore essayé. je précises mon méca et un ancien dépanneur poids lourd, pas un rigolo de garage! de toute façon cette voiture reste un grand mystère, je l' aime beaucoup elle a du charme, mais ils auraient du l' appeler Christine!