Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phase 1 ou phase 2 le quel choisir

bonjour phase 1 ou phase 2 le quel choisir? Merci

Consulter les 5 réponses à la question phase 1 ou phase 2 le quel choisir

  • Bonjour, j'ai un phase 2 finition olympia,j'ai eu auparavant un limited phase 1. Pour le look, je préfère l'ancien modèle. par contre côté moteur et agrément de conduite le phase 2 est plus abouti, il en va de même pour la consommation, nettement en dessous sur le 2. Malgré tout, les deux modèles sont vraiment à part et leurs défauts font parti du charme il y a aussi plus de choix de finitions en phase 2 alors que le 1er se limitait à 2 versions, touring et limited. Le plusdur est de choisir ! Pour moi c'est l'olympia pack chrome,avec système audio boston, ampli 368 watts et caisson de basses intégrés, que du bonheur pour cruiser !.
  • Moi le phase deux. Que du bonheur a part les injecteur sinon c la classe
  • Le phase 2 fait plus moderne à l'intérieur, un peu en décalage avec son look extérieur. Pour le confort, pas de grande différence entre les deux, si ce n'est à l'arrière où le 2 est plus confortable. J'étais pas attiré par le phase 2 quand j'avais le phase 1 , et maintenant que j'en ai un, je reviendrai pas en arrière !
  • Merci en fait. C est les petits gadgets qui change ? Hormis le moteur ( qui je pense plus agréable ) c est aussi le postz de conduite qui diffère ?
  • Moi g un phase 2 et j en suis très heureux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils