Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de bord s éteint lorsque j allume les phares

bonjour! probleme du jour mon tableau de bord s éteint lorsque j allume les phares! auriez vous une piste de recherche? merci par avance...

Consulter les 8 réponses à la question tableau de bord s éteint lorsque j allume les phares

  • Salut, As tu regardé si tu n'as pas malencontreusement tourné le comodo qui gère les lumières et le tableau de bord ??? Sinon tu le démonte et tu mets un coup de wd 40, c'est radical !!!
  • Voir inter reglage lumiere tableau bord et exlairage plafonnier sur commande a gauche
  • Bien content de t'avoir dépanné !!!!!
  • probleme résolu! et le grand gagnant du jour est westy26!! lol bien vu il est space ce commodo comme la bague du milieu qui gere l eclairage du tableau de bord qui doit avoir 6 crans differents et de ce fait envoi des informations de trop et dont je n ai tout saisie! enfin je me referai pas avoir, quitte a scotcher cette bague!! lol
  • merci...a tous! je vais m occuper de ce commodo! je vous tiendrai au courant .....
  • Effectivement celà doit être un problème de commodo et un produit qui nettoie les contacts peut se trouver dans une boîte d'informatique (beaucoup de problèmes de contacts en informatique). !!!!!
  • +1 pour le commodo
  • bonjour .ça peut venir du commodo .il faut le démonter puits le nettoyé .des fois sa i fait et sur tout ne pas mettre de graisse ou huile et sa prend 15 mn .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils