Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question taille du coffre

  • Bonjour

    Le coffre est moyen.On achète cette voiture plus pour le look que pour le coffre.

    Je déconseille pour la ville car le véhicule braque très mal.Meilleur angle de braquage avec mon camping car de 6m.


  • spacieux ,agréable à conduire , on domine la route ..

  • Bonjour pour faire rapide le coffre est pratique et pas assez grand. Mais la banquette est rabattable un tiers deux tiers. ..

  • Bonjour, il n'est pas très profond mais par contre il est haut, nous partions en vacances à 4 sans souci. On peut également ne baisser qui ne partie de la banquette arrière elle se divise en 1/3 ou 2/3 ce qui est bien pratique pour gagner de la place mais garder des places assises

  • Bonjour pour faire simple et rapide le coffre est pratique et pas assez grand mais banquette rabattable un tiers deux tiers. ...

  • Bonjour,

    Je suis trés satisfaite de la taille du coffre. Il est assez grand. Trés partique, la plage arriére rigide permet de ranger le coffre sur deux "étages".

  • Bonjour, je suis trés satifaite de la taille du coffre. Il est assez grand et la plage arriére rigide permet de ranger sur deux etages sans tout écraser.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils