Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vibration sur PT Cruiser de 2001

Saloutas los afficionados de PT Depuis quelque temps mon PT cruiser essence fait entendre une sorte de vibrations et qui disparaît lorsque le moteur atteint les 2000 tours ! Je ne parvient pas à la situer ! Quelqu'un aurait il eu ce problème afin que je puisse le résoudre ! Je compte sur vous ! Merci par avance ! Paul

Consulter les 4 réponses à la question Vibration sur PT Cruiser de 2001

  • Bonjour l'ami et merci pour ton aide ! Hélas les bougies ne peuvent pas engendrer une vibration de ce genre ! Le moteur tourne bien rond; prend des tours normalement et la voiture réagit normalement sous la pédale de l'accélérateur ! Une ou plusieurs bougies défectueuses ne permettraient pas cela ! Merci l'auvergnat quand tu mourras ............ au père Eternel !
  • Salut, changer les bougies et voir ce qui se passe. Apres, c'est diagnostic electronique...
  • Salut Laurent merci de me répondre surtout que tu n'as jamais eu ce genre de problème ! Encore merci ! Pour la vibration elle se fait entendre surtout lorsque je roule à basse vitesse! Au dessus de 2000 tours le bruit disparaît ! Je crois savoir que Chrysler n'ignore pas ce problème ! Mais je n'en suis pas sûr ! Je pensais qu'un membre au moins eu été confronté à ce genre de phénomène ! Pas facile de le déceler ! Merci à toi l'auvergnat quand tu mourras quand le croque mort t'emporteras qu'il te conduise à travers ciel au Père Eternel !
  • Bonjour Paul, Je n'ai jamais eu ce problème. En roulant à basse vitesse lá vibration se fait-elle sentir également ? Laurent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils