Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant sur Chrysler pt cruiser

Bonjour, J'ai deux voyants allumés simultanément sur mon Chrysler: track off et abs. Ma notice est en allemand, donc je comprends rien. Quelqu'un peut m'aider svp, merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant sur Chrysler pt cruiser

  • Bonjour, Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation en français sur ce même site. Bonne chance
  • Non, Track off designe bien que l'antipatinage est désactivé. Rien à voir avec les airbags. On peut le désactiver avec le bouton du même nom en bas de la console centrale. Si le voyant reste allumé même en actionnant le bouton, c'est que le système est en panne, logique en cas d'une panne d'ABS car il utilise les même capteurs.
  • bonjour si mes souvenirs sont bons l'Abs est un système électronique qui empêche les roues de se bloquer lors d'un freinage brusque par exemple et le trac of signifie que vos airbags sont désactivés. vous risquez de ne être protégé en cas d'accident très violent. Vous avez simplement à à appuyer sur le bouton situé en dessous de l'autoradio pour l'activer, donc à le mettre sur on. Bn courage
  • Bonjour, lre voyant ABS concerne l'antiblocage et le track off est l' antipatinage en dessous de l'auto radio il y a un intérrupteur qui peut désactiver le track off et à ce moment là le voyant s'allume si on réamorce en appuyant sur l"intérrupteur ou est inscrit le terme track off en dessous de l'auto radio, le voyant s'éteind et si le voyant persiste c'est qu"il y a un disfonctionnement au niveau du freinage au niveau de l'antipatinage et antibocage.
  • tu as un capteur ABS qui a rendu l'âme à tous les coups . rien de bien méchant à changer . le plus dur c'est de trouver lequel
  • Bonjour, Vous avez une panne du système abs, système qui intervient pour éviter les blocages des roues au freinage, et qui intervient aussi sur le système anti-patinage (Track Off indique que l'anti-patinage ne fonctionne plus). A faire vérifier au plus vite dans un garage :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils