Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Sebring 2008

Bonjour Pour mettre à jour la cartographie du GPS Sebring cab 2008, on me demande si les éléments se trouvent sur un CD ou sur le disque dur, comment le savoir? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question GPS Sebring 2008

  • Bjr Merci pour ces infos, mais je sors du réseau Chrysler où les mises à jour ne sont pas dispo, depuis 2009 date de la dernière mise à jour Je continue ma recherche....................
  • Bonjour, Je pense qu'il est possible de voir le contenu du disque dur (images, misiques, etc... Ainsi vous pourrez détecter la présence des éléments de mise à jour. Perso, chez Chrysler, on m'a indiqué qu'il s'agissait d'un logiciel Garmin et que celui-ci était disponible via le réseau Chrysler à un prix prohibitif. (400-500 euros) Si vous trouvez une autre réponse ou solution, je suis preneur. Bonne journée
  • Bonjour. Je ne trouve pas non plus la mise à jour. Apparemment on pourrais l'avoir pour 150 ou 200€. Perso j'ai abandonné et je me suis tournè vers Waze. Appli gratuite sur smartphone et tablette. C'est gratuit et toujours à jour. Bonne continuation ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils