Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de pedale embrayage "vide"

Bonjour, voila je me presente, je suis l'heureux acquereur d'une "CHRYSLER Sebring FL Facelift Sedan 2.0 CRD Berline 140 cv Limited" depuis peu. acheté d'ocassion, modele 2007, avec 110000Km tout semblait nickel sauf que c'est la 2eme fois qu'en arrivant a ma place conducteur, je me retrouve avec une pedale d'embrayage a vide... c'est a dire immpossible de passer une vitesse en l'état. la premiere fois j'ai été voir le concessionnaire qui m'a redirigé sur le garage partenaire et a diagnostiqué de l'air dans le circuit hydraulique si j'ai tout compris. la cause selon lui : le véhicule a été en vente et donc sans rouler durant plus de 8 / 10 mois .... bref, le liquide a perdu sa propriété a ce qu'il a dit... il a vidangé et changer le tout ... ça a tenu 2 semaines environ qquand hier même probleme ... Pour compléter le tout il me suffit (facile a dire je sais) de donner 2 ou 3 coup sur la pedale pour lui donner un peu de "consistance sous le pied" et ensuite je peu passer une vitesse. sans ça pas moyen, et bien entendu le point de patinage d'habitude a bonne hauteur se retrouve proche du plancher ... et aprés quelque kilometre c'est variable, la pedale semble "comme avant" ou presente a nouveau un niveau "trés bas" de resistance ... quelqu'un a t-il deja eu ce soucis ? une idée de la cause réelle du problème svp ? ça m'inquiéte pas mal, je me demande presque si il n"y a pas un vice caché que je n'ai pas pu voir avant .... :-( dernier point, avant hier on a laver la voiture, et le jour d'avant la premiere fois que ça à édéconné" il a plu... je sais ça fait étrange de dire ça mais j'y ai pensé hier en cherchant ce qui avait pu faire que du jour au lendemain ça a changé... Mille merci pour votre aide!!!!

Consulter les 2 réponses à la question probleme de pedale embrayage "vide"

  • Salut, désolé, j'ai une convertible de 2002, donc pas les mêmes soucis. BOn courage pour la suite,
  • bonjour, c'est ma 2 ème Chrysler , pour le moment jamais eu de problème de ce genre , je vous conseille de rediriger vers un garage plus sérieux . bien a vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils