DN.L24262231
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai eut le même problème c'est la clé il faut la faire recorder coût 200 euros
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour a tous
J'ai un Chrysler Sebring de 2008 elle marchait très bien on l'a arrêté et quand on a voulu repartir impossible je tourne la clé tout les voyant s'éclaire et au moment de démarrer tout les voyant s'éteint et le moteur ne tourne pas . j'ai lésée le contact et tirer un filé a l'excitation du démarreur et la le moteur tourne mais ne démarre pas et le voyant rouge en éclair qui c'est allumé la batterie et a 12.6v et le papillon fonctionne en mettant le contact il se ferme et s'ouvre
Merci si vous pouvez me conseiller pour trouver la panne
PS quand j'enlève la clé j'attendais le verrouillage de la colonne de direction et la plus de bruit
Encore merci
Bonjour j'ai eut le même problème c'est la clé il faut la faire recorder coût 200 euros
@DN.L24262231 Bonjour ok super merci beaucoup
@cricri84 Bonjour chez Chrysler
@DN.L24262231 Bonjour merci pour l'info et vous l'avez fait chez qui ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.