Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti démarrage rockwell

Bonjour a tous, Quelqu'un connait t'il une manip pour supprimer le rockwell quand il est HS. Mon véhicule est immobilisé depuis fin mars, un garage m'a proposé de le remplacer par une centrale d'alarme cobra G198 j'ai donc accepter cette solution mais après quelque jour le dit garage m'a recontacter pour m'informer qu'après une tentative infructueuse il n'avait pas les compétence pour le faire.Mon véhicule est toujours chez eux et nos rapports se sont détériorés m'obligeant a faire intervenir ma protection juridique.je n'ai plus de véhicule depuis 2 mois et demi et une expertise est programmée le 13 juillet prochain... long très long ces mois sans ma chrysler adorée...; Merci

Consulter les 4 réponses à la question anti démarrage rockwell

• Bonjour, il faut absolument arriver à mettre une fois en route la voiture sinon, impossible de retirer le rockwell. Etes-vous certain que ce n'est pas un problème de votre télécommande? Parce que ça a été mon cas! Après diverses manipulations de cette télécommande, j'ai pu remettre la voiture en route et j'ai carrément retiré ce rockwell. Plus d'anti-démarrage, mais tranquille...D'où êtes vous?
  • Oups ! Je sais que ce machin qui équipe certaines voitures pose de sacrés problèmes. Je n'ai pas les compétences pour répondre, en souhaitant que qqn possède la soluce.
  • Bonsoir à tous et merci pour vos réponses rapides. @ VFRank : J'ai déjà consulté ce post mais il n'apporte pas vraiment de réponse à mon problème. Je n'arrive plus à déverrouillé mon anti-démarrage donc la manip de kevy59 n'est pas réalisable quant à celle de mikakael "J ai tout arraché. ..et rabouter les fils .... Ça marche" étant électricien je trouve que la manip est un peu trop condensée avec un schéma du connecteur et un topo sur les câbles à ponter je le sentirais un peu mieux... @ dombier : Effectivement j'ai un doute sur les télécommandes je me suis rendu chez un électricien auto et il semblerai qu'aucune de mes deux télécommandes n'émettent de signal (433 Mhz).J'utilise une de ces télécommande depuis l'achat de la voiture elle est en mauvais état mais a toujours fait son job. Lors du dysfonctionnement j'ai changé les piles mais rien a faire.Pour la deuxième elle n'a jamais été synchronisée sur le véhicule elle à été rénover chez "le télécommandier" mais il semblerais qu'elle n'émette pas non plus ??!!!... Sinon je suis à BREST dans le 29... Merci encore et bonne nuit

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.