Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Répondre

Problème au démarrage en pente

Bonjour, comme dit dans le titre ma voiture à de plus en plus de mal à démarrer en pente, connaissez vous une astuce efficace pour avoir moins de mal ? car cela m'embete réellement au quotidien. Bonne journée

Répondre

Raisons surchauffe moteur

Bonjour, j'ai le voyant de la surchauffe moteur qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, qu'est ce que je peux faire pour éviter que cela ne se reproduise ?merci

Répondre

coupure allumage

Ma stratus 2.0l démarre bien et s'arrête au bout de 15 mns puis repart après une pause de 30 mns

Répondre

Enfant à l'avant

Bonjour, à partir de quel age ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fille de 9 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir, malgré qu'elle soit assez grande. merci

Répondre

Panne après 5 kms

Bonjour, je possede une Chrysler stratus 2.OL essence de 1997 avec 156 000 kms . Celle ci s'arrête au bout de 5 Kms . Je dois attendre 30 mns avant qu'elle redémarre Impossible de trouver un garage qui accepte de la regarder. Quelqu'un aurait il eu ce gen... voir la suite

Bruit clim

Bonjour, ma clim fait un bruit étrange depuis la semaine dernière, comme si il y avait quelque chose de coincé dedans, savez vous ce que je peux faire pour stopper ce bruit ? merci

Répondre

Problème étrier avant Stratus cabriolet 2,5

Bonjour à tous je suis le propriétaire d'une Stratus cabriolet 2,5 lx de 97 j'ai malheureusement un étrier avant droite de complètement grippé je vous drais bien pouvoir les changer par d'autres pourriez vous me donner un avis et une marque compatible mer... voir la suite

Répondre

Klaxon

Bonjour, le klaxon fait un bruit bizarre, comme un grincement, comment le remettre comme avant ? Est-ce difficile ? Merci.

Répondre

Taille de pneus

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la taille de mes pneus, ou est ce que je peux trouver cette infos ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils