Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

reglage frein de park

bonjour a tous ,j'aimerais savoir ou se trouve le reglage du frein de park ,merçi chrysler stratus cabrio 2.5 l année 2000

Répondre

Aiguille température

Bonjour, l'aiguille température moteur est sans cesse à son maximum. Que faire ? Merci.

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci

filtre carburant

bonjourje ne suis mécano et tres nul ! ou se trouve le filtre a carburant sur Chrysler stratus cabriolet le 2 litre boite manuelle merci de plus est ce possible a changer car suis un peu handicapé

Porte qui grince

Bonjour, Ma porte s'est enfoncée suite à un accrochage, elle grince fortement quand je l'ouvre, auriez vous une idée de ce que je peux faire ? Merci

Répondre

Chryler stratus 1998

Bonjour à tous J ai mon boîtier de centralisation qui ne fonctionne plus J ai laissé le boîtier à plusieurs ateliers . Ils n arrivent pas à la réparer . Ma question Est il possible de déconnecter l arme de centralisation pour faire démarrer ma.voiture ?Me... voir la suite

Code autoradio

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le code autoradio de ma stratus 1999, 2.5 , 163ch? N /s : TBAAA276613614

injecteurs stratus

bonjour, une personne peut elle me dire le type ou modèle ou réference d'injecteur que l'on peut installer sur une stratus de 1996 cabriolet. 2.5 LITRES v6. Car la plupart des sites de ventes d'injecteurs ne peuvent me confirmer la vente de leurs modèles ... voir la suite

Répondre

Durite métallique

Bonjour à toute la communauté. Je dispose d'une stratus cabriolet 2,4 V6 essence et le tube métallique de refroidissement qui se situe entre les deux culasses est totalement boufé. Ou puis je trouver cette pièce. Merci pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils