Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit antidemarage STRATUS - boitier ROCKWELL & télécommande(s)

Bonjour à tous ! Ma stratus LX 2,5l V6 BVA est hors service après avoir cassé ma dernière télécommande. Sa tentative de réparation est malheureusement infructueuse. Les sympathiques et compétents collaborateurs US CAR près de chez moi après avoir chercher dans le réseau historique de CHRYSLER n'ont pu trouvé de solution à mon problème.Plus de kit dans le réseau. Seul un kit de la marque permettrait un redémarrage de l'auto, puis sa suppression définitive. Alors je me tourne vers la communauté des passionnés comme moi pour trouver une solution. D'avance merci à tous pour vos contributions à la solution à mon désarroi.

Consulter les 8 réponses à la question Kit antidemarage STRATUS - boitier ROCKWELL & télécommande(s)

• Bonjour. Avez vous toujours ce boitier et la télécommande dont vous parliez en avril 2016. Je cherche à redémarrer une Stratus bloquée par l'anti-démarrage. Avez vous trouvé la bonne procédure.? Cordialement. Jacques
  • Merci de nous avoir tenus informé du dénouement.
  • Bonjour a tous et merci pour votre contribution. Mon probleme de panne et d'anti-demarrage est maintenant resolu. Il a fallu 8 mois, mais la voiture tourne et sans son boitier d'anti-demarrage ! Grace a vos informations j'ai pu acheter sur Le bon coin, un boitier et une telecomande pour deverrouiller le diagnostic du vehicule (merci a Sylvain pour avoir eu la bonne idee de le mettre en vente et pour ses bons conseils). La pompe a essence etait HS ainsi que la batterie (apres 8 mois a l'humidite c'etait a prevoir). Le tout a ete remplace par le concessionnaire USCar dont je remercie l'equipe de l'attelier mecanique pour avoir accepte de s'en charger. Je tiens a la disposition de ceux qui en aurait besoin, le boitier et sa telecommande (je vais le proposer via le bon coin aussi) ainsi que les revues techniques (en anglais) du vehicule. Y a qu'a demander. Merci encore. Je reste à l'ecoute !
  • Bonjour, si vous n'habitez pas à l'opposé ,contactez le garage : AUTOPOLIS à Bertrange, Luxembourg,C'est eux qui solutionné mon problème d'anti-démarage qui n'était pas dû à la perte de ma télécommande mais à son paramétrage. Il ont un mécano qui travaille sur Chrysler depuis 20 ans.Bonne chance
  • Bonjour et merci Philippe. Je viens de prendre contact avec le vendeur. A suivre donc. je vous tiens au courant.Bonne journée à tous. Xavier
  • Bonsoir, il y en a 1 sur le bon coin code postal 50290, rockwell kit . Bonne chance Philippe
  • Bonjour et merci jojojo07, Oui j'ai fait une recherche sur ce site. Le retour a ete negatif après 2 semaines. Je le connaissais deja pour y avoir eu recours pour ma jeep cherokee. Merci encore
  • Avez vous essayé autocasse sur le net. J'ai réussi à trouver par leur intermédiare une pièce que je trouvais nulle part ailleurs même chez Chrysler. Il faut faire une demande par mail et il envoit votre demande à toute les casses auto pour moi cela à fonctionné . Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.