Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

offre stratus

Bonjours avis à ceux qui recherche une stratus cab 2.5 v6 lx La pompe à eau de ma stratus m'a laché .. Suite à de grave problèmes de santé je ne peu pas la réparer et dois m'en séparer en urgence à regret... Elle est équipé gpl CT passé en 2013 sans soucis. Si intéressé faire offres resonable merci La voiture est en Charentes-maritimes je suis actuellement hospitalisé Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question offre stratus

• bonjour moi je serai intéressé par des pièces éventuellement ou la vendez vous entière seulement je suis aussi de Charente maritimes
  • Merci pour les infos
  • avec la ref moteur mitsubishi 6G73 ,on trouve la pompe à eau pour 60 euro et le kit distribution à 150.on trouve sur ce site la revu technique et des retour expérience... mon souci est que je dois me séparer de cette voiture, je pense qu'il y a d'autre comme moi qui aime cette voiture et qu'il pense quelle n'est pas encore bonne pour la casse ! je ne sais pas comment joindre des photo ce que je peu dire c'est qu'avant la panne et malgré ses 300000 miles elle est en bonne état esthétique et mécanique
  • Bonjour, vous n'auriez pas quelques photos, connaissez vous le montant des frais pour la pompe? bon rétablissement Cordialement Didier

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.