Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche batterie

bonjour ou trouver une batterie pour un cabriolet V6, 2.5, ou éventuellement transformation avec une batterie standard, mais il faut 60a/h et 650a de capacité, les standards sont plus grandes dans ces capacités merci pour votre participation Bernard

Consulter les 8 réponses à la question Recherche batterie

  • Bonsoir, J'ai vu dans les papiers que le précédent proprio de ma stratus avais acheté sa batterie (type us) sur yakarouler il me semble (ou un site du même genre...) Si jamais je peux retrouver la facture pour te dire en détail, mais plus ce soir^^
  • j'ai bien acheté ma batterie hier , installée ce matin aucun probleme . contactez les au numéro indiqué , alors consultez les pages jaune de votre région
  • bonjour intéressant comme prix, fait parti d'un groupe de grossiste? à+
  • j'ai le meme probleme de batterie , lundi je vais a bordeaux acheter une batterie neuve pour stratus au prix de 103 euros sans transformation adresse fossard 22 avenue gustave eiffel 33600 pessac tel 0557891991
  • bonjour chipo 68 et joelbardet merci pour vos réponses, sur yakarouler, je n'en ai pas vue, et je pense me rabattre sur la batterie standard, avec quelques modifications à+
  • bonjour ce la fait 7 ans que ma 2;5 auto est equipé avec une batterie norme europe 60ah 540 a est mise a part que la batterie tienne que 3 ans et que cela est penible a en changer aucun soucis de demarage ou autre.il faut simplement intervenir sur le cable + car les polarités sont inversés avec les codes us.
  • bjr.chez un élèctricien auto vous trouverez la batterie spécial chrysler au gel.mais son prix est élevé.vous achetez une batterie standard et vous couper une aile de la cornière du support sur la voiture pour qu'elle rentre dans le logement ainsi vous économiserez pas mal d'argent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils