Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chrysler voyager 2.8 CRD DE 06/2006

Bonjour Un matin l auto ne demare plus et un bruit au niveau solenade du démarreur , résultat l'inducteur est hors services , je décide de rachètee un neuf après montage le démarreur prend le moteur " on a l'impression d'un moteur essence" mais impossible de démarrée !!! Je ne comprend pas , faut il bloquée le moteur avant le changement du démarreur ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Chrysler voyager 2.8 CRD DE 06/2006

  • changez votre batterie
  • un ensemble de choses peuvent effectivement vous empêcher le démarrage, mais il serais plus pratique de passer en dial direct pour résoudre l'ensemble des problèmes qui se poses, un dial sur un système plus rapide de questions réponses, si vous le désirer contacter moi sur( vey.yann@gmail.com ) et nous ferrons ce qu'il faute
  • oui, ùais vous avez vérifié la tension, pas l'ampérage!!!
  • Bonsoir, batterie neuf 13.09 volts demandeur ok. j'effectue le teste @yannivenn mais toujours pareille il veux pas partir .rale bols
  • j'ai eu le ce cas, je change la batterie et celà a fonctionné 3 mois. j'ai ramené la batterie et on me l'a changer car la voiture démarré avec un booster mais plus avec la batterie. depuis, elle a eu une durée de vie de 4 ans. faut pas espérer plus.a
  • vous avez débrancher la batterie pour changer la pièce ? et la clef n’était pas dans engager dans le contact pour rebrancher la batterie. votre véhicule est en sécurité antivol débrancher la batterie, laisser 24 heure, mettre la clef dans le contact et brancher la batterie après, que votre système reconnaisse la clef
  • La batterie a 2 mois.
  • bonsoir la mienne est 2.5 MANUELLE OCTOBRE 2006 J'AVAIS UN PROBLEME AVEC le demarreur javais changer la batterie et le demarreur chez un garagiste depuis la pas de problelme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils