Voyager
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 334 questions sur Voyager

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite

renseignement fiabilité

Bonjour je suis sur le point d'acheter un Crysler voyager car la famille va s'agrandir bientôt mais comme c'est une marque que je connais pas j'aimerais savoir si la voiture est fiable je veux dire par là si elle n'a pas trop de souci ...merci

NOTICE

BONJOUR AVEZ VOUS LE MANUEL ? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres... voir la suite

Chrysler Grand Voyageur de 2005 bva ne démarre plus

Bonjour Acheté il y a 6 mois, avec bva neuve, le vehicule a toujours eu du mal a démarré comme si il manquait de gasoil. Code défaut : aucun . Aujourd'hui, il a démarré mal comme d'habitude , le véhicule s'est coupé d'un coup. Dès que l'on remet le cont... voir la suite

Info avant achat sur le voyager 2.8 crd

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un voyager 2.8 crd et j'aurais voulu avoir vos avis positif ou négatif sur ce model ! Je suis déja possesseur d'un 2.5 TDSE et veux continuer dans cette marque et model de voiture ! Merci a tous de vos contr... voir la suite

Démarrage difficile Voyager 2.5 CRD de 2006

Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai fait changer mon filtre à gasoil. Les premiers démarrages sans difficultés. Quelques jours plus tard, lors du démarrage, le moteur se lance puis se coupe. Je dois insister 1 à 2 fois et en appuyant très très légèrement... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite