Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 368 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

Chrysler qui s'eteint

Bonjours j'ai un chrysler voyageur j'ai un souci mais les garage ne trouve pas la panne ... Quand je suis à fond de pedale la voiture s'éteint totalement, pour la redémarrer je sois retirer la clé du naimane et jouer avec la sentralisation je remet la clé... voir la suite

Bip centralisation

Bonjour a tous savez-vous ou et combien cela couterais de faire un bip pour le verouillage, le deverouillage et l'ouverture des porte latéral quand jai acqui mon chrysler je n'ai que les clefs de contacte les ancien proprio on perdu le bip. Merci pour vos... voir la suite

Répondre

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Bloqueur de fenetre

Bonjour, Savez vous comment bloqué les boutons arrières des fenetres, car mes enfants y jouent depuis peu, et je n'ai pas encore trouvé la manip, je n'avais pas ce souci auparavant. merci beaucoup

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Quand changer le filtre à air

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mon filtre à air, la ventilation fait du bruit. Pouvez-vous me dire quand c'est le mieux pour changer le filtre à air de ma voiture ?

CODE AUTORADIO CHRYSLER

Bonjour, voilà j’ai égaré mon code pour mon autoradio, Chrysler, voyager de 1996, j’ai rentré à mauvais code et cela me met Wait 2hr, donc je souhaiterais savoir si quelqu’un peut m’aider à retrouver mon code pour mon autoradio ?

Répondre

Avis essence ou diesel

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une voiture d'ici peu, mais une question reste sans réponse précise jusqu'à maintenant...: moteur diesel ou moteur essence, que faut-il choisir en terme de performance ? en terme de durée de vie du véhicule, et niveau du pri... voir la suite

Bonjour c est pour capteur pmh pour voyager s2 de 94 se 2.5l merci

BonjourJe cherche un capteur pmh réf 04609009 pour un voyager s2 de 94 td merci

Répondre

Pédale d'embrayage

Bonjour, depuis une semaine ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure lorsque je m'en sers, savez vous ce qu'il est possible de faire pour améliorer cela car à la longue cela devient pénible. Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils