Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 368 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

Problème ventilation

Bonjour, Ma ventilation fonctionne de moins en moins bien, savez vous ce que je peut faire pour régler le souci ? Par avance merci

Code couleur Chrysler

Bonjour quelqu'un connaîtrait le code couleur pour les Chrysler Grand voyageur la couleur gris ce que l'on voit le plus souvent merci à vous

ma batteie se décharge toute seule

bonjour, mon chrysler voyager crd 2006 la batterie se décharge toute seule elle est neuve j'ai tout testé j'en perds mon latin pouvez vous m'aider? merci

Répondre

Coupure subite du moteur en roulant chrysler voyager 2007

Bonjour tout le monde, Mon voyager de 2007 démarre très bien et roule normalement mais de temps en temps le moteur se coupe (moteur chaud, en accélération ou non) c'est pénible car il faut se garer en roue libre et ce n'est pas forcément facile! Avez-vous... voir la suite

Problème climatisation chrysler grand voyager V 2.8 crd 163cv

Bonjour, nous avons un chrysler grand voyager V et la climatisation ne fonctionne pas, nous avons changé le compresseur pensant que c'était ça,et quand nous sommes allé faire la recharge chez midas, ils nous on dit qu'elle ne fonctionnait pas. A votre avi... voir la suite

Renseignements Démontage Démarreur (Urgent)

Bonjour , je possède une Chrysler Voyager de 1995 serie 2 , je souhaiterais savoir combien il y a de boulons a dévisser pour libérer le démarreur ? Merci Cordialement

Répondre

Problème pour démonter mon démarreur ( Urgent)

Bonjour, ayant une Chrysler Voyager de 1995, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le démontage du démarreur car j'ai commencé et je souhaiterais savoir combien il y a de boulon a enlever pour ki errer le démarreur ? Merci pour vos répon... voir la suite

fusible pcm grille ( saute) quand on met le contact

Bonjour, fusible pcm grille ( saute) quand on met le contact , le problème c'est que de temps en temps en changeant le fusible elle arrive a démarrer et je peut rouler jusqu'à 1h avant que le fusible grille a nouveau. j'ai l'impression que mon ventilateur... voir la suite

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je pourrais encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous

Joint portière

Bonjour, j'ai le joint de la portière qui laisse passer de l'air, cela devient gênant surtout sur l'autoroute. Peut on réparer cela soit même ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils