Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Grande famille

  • Oui C est une voiture formidable ! Il vous suffira juste d enlever un siège afin d avoir plus de place dans le coffre.

  • Super véhicule, j ai eu 4 enfants avec une poussette de jumelles , mon Chrysler était super au niveau place.

    Porte gobelet etc... Le coffre pas trop grand sinon prenez le rallonger c est mieux.

    J en ai eu 4 Chrysler voyager ancien modèle .??????


  • bonsoir

    il y a 7 places dans ce véhicule mais alors le coffre est tres petit

    cdlt

  • Le Chrysler est prévu pour 7 places confortables et il y'a assez de place dans le coffre

  • Bonjour, Je pense que c'est un bon choix. La voiture est solide et confortable.

  • J'en ai eu 3. Génial ! Mais effectivement nous avions un coffre de toit. Dernièrement, j'ai pris un wolsvagen caddy 7 places. Coffre bien plus grand !

  • Bonjour oui assez grand mais plutôt un grand-voyager et la c'est bien. Cdt

  • bonjour, si ,en plus , vous avez une femme , je vous consrille le grand voyager , sinon c'est compliqué pour les bagages.

  • Le meilleur véhicule que je n'ai jamais eu dans ma vie ! Ma Chrysler Voyager (7 places) me manque ! plusieurs aller et retour Marseille / ouest de l'Angleterre avec 3 enfants... donc 5 personne / confortable et conduite agréable!

  • Bonjour,

    Avec 4 enfants il ne vous restera pas beaucoup de place pour les bagages selon les voyages.

    Si je peu me permettre je vous conseillerais un Volkswagen transporter

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils