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Chrysler qui s'eteint

Bonjours j'ai un chrysler voyageur j'ai un souci mais les garage ne trouve pas la panne ... 

Quand je suis à fond de pedale la voiture s'éteint totalement, pour la redémarrer je sois retirer la clé du naimane et jouer avec la sentralisation je remet la clé et ll démarre.. 

J'ai déjà changer : - filtre a gazoil

- capteur pmh

- capteurs abracane 

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Chrysler qui s'eteint

  • Bonjour,

    ça m'est arrivé 3 fois sur autoroute au redémarrage au péage comme vous pédale enfoncée et ça fait peur… je pensais que ça venait du pot ou du filtre à gasoil mais en cherchant sur internet il semblerait que cela soit un problème du neiman (je ne sais plus sur quel site mais je crois que c'était sur un site américain). Je ne l'ai pas changé mais depuis je ne fais plus de gros démarrage à l'arrêt. Par contre pour moi un simple redémarrage suffisait.

    • @CVSL15265131 C'est la soupape de décharge de pression de la rampe commune

  • Déjà faut savoir diesel ou essence moi j irais du Côté de la pompe injection il arrive parfois que l'électrovane qui a foiré vérifier aussi la pompe de

    gavage si elle a bon débit je te souhaite bonne chance dans vos recherches







    • @MICH45425556 Oui. Ça me revient. J ai du changer aussi la pompe à injection. ( j ai un diesel).

      Ça m a l air une particularité des chryslers ce type de pb.

  • Bonjour j'ai eu un problème que Chrysler ne trouvais pas sur mon premier voyager 2.5 essence que j'avais équipé au GPL. Le moteur se coupait en roulant sur le périph.??puis redemarais 10 secondes après ?? Chrysler renvoyait la faute à RMGAZ. l'installateur du GPL. TRÈS TRÈS SYMPAT ????ils ont vérifié point par point .les problèmes de coupures possible en ma présence ... Et au bout de 3.heures ?ont trouvé que c'était un relais de l'alarme qui chauffait et coupait le moteur.????..sur mon deuxième Chrysler voyageur. 2.8 L CRD . Après avoir consulté un Dieseliste (( spécialiste )) ???? qui a pignon sur le web en banlieue parisienne.??et après 3 a 4 séjours de 15/20 jours et après avoir changer beaucoup de chose y compris les injecteurs calculateur. Etc... La voiture démarrait toujours aussi mal et déchargeait ma batterie... Et pourtant le ( spécialiste Dieseliste de Camp..... avait toujours son ordi dans la poche pour vous trouver la panne.) arrivé à Erquy en Bretagne idem. Deux garages. De visité et toujours la panne . tombé en panne .. je fait livrer ma voiture chez AO .a st Brieuc. En expliquant ce qui avait été changé sur mon voyager. Et 12h après ils m'appellent pour me dire qu'ils ont trouvé la panne ((( indétectable avec la valise..)))??seul un vrai Dieseliste pourrait la trouver .?c'était le limiteur de pression (( a 60 € ?)) a droite au bout de la rampe.. ???mais que Chrysler n'autorise pas a démonté ???? il faut changer toute la rampe du comone rail. A 900€ plus la MD.???? Alors un conseil commencez par le limiteur de pression et mettez les produits ((miracle ??????) de chez MECARUN. que j'utilise . Mon moteur de 180000.km a repris sa puissance de jeunesse.?? Et je gagne 100km par plein. Après 5000 km ..d'utilisation.. .?? Excusez moi pour avoir été long mais précis .Bernard.S.

  • J'ai été confronté au même souci sur un 2.8 crd. Nettoyage approfondi du common rail (on ne trouve plus la pièce neuve) et remplacement du capteur d'injection. Cela fait rois ans que le problème est résolu.

  • Pour moi (2.8 crd ) la voiture s'arrêter quand je fais de grosse accélération, ca venait du capteur en bout de pompe d'injection. Super simple a changer et pas cher.

    • @KASU11255631 Voila la photo.

    • @KASU11255631 voir «  soupape de decharge de pression de la rampe de carburant »

    • @KASU11255631 Enfin c ´est le capteur de pression qui se trouve en bout du « collecteur » des injecteurs. Je vais faire une photo.

  • Je ne possède plus mon chrysler et il était à essence. Désolé

  • Bonjour, je ne sais pas si c est le même soucis que moi mais j ai eu le problème 2 fois en accélérant ( dont 1 fois où j ai failli me faire pulvériser sur aurouroute).. Je me suis mise à déceler pour m arrêter même en appuyant sur accélérateur. Nettoyage et vidange réservoir essence, nettoyage avec un produit et également problème d injecteur.

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