Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coupure subite du moteur en roulant chrysler voyager 2007

Bonjour tout le monde,


Mon voyager de 2007 démarre très bien et roule normalement mais de temps en temps le moteur se coupe (moteur chaud, en accélération ou non) c'est pénible car il faut se garer en roue libre et ce n'est pas forcément facile!

Avez-vous une idée sur ce qui ne va pas?


Merci pour vos commentaires.

Consulter les 6 réponses à la question Coupure subite du moteur en roulant chrysler voyager 2007

  • Bonjour,

    ce pb m'est arrivé également et cela vient sûrement du filtre à gasoil qui s'est encrassé. Depuis que je l'ai changé, plus de problème. Bonne journée.


    • @BOUD15636642 Merci pour le conseil, je vais le commander...

  • Bonjour, j'ai eu se problème et cela venait du filtre à gaz oil,bonne journée

  • Bonjour.  ça m'est arrivé Je l'ai remplacé : Unite de reglage / regulateur de pression sur la pompe d'injection / a 67.20 Euros H.T. et 4 Injecteur à 1084 Euros H.T.

    • @KRAK12113642 Merci pour la réponse, je vais déjà changer le filtre à gasoil et on verra après.

  • Bonjour, ça m'est arrivé récemment (sur le trajet des vacances et au retour),, surtout quand on appuie sur la pédale, grosse accélération (style en sortie de rond point). Me concernant c'était le clapet de décharge en bout de rampe d'injection. Je l'ai changé (dans les 40€, super simple a changer) et depuis aucun souci.

    N.B' j'ai changé, juste avant le clapet de décharge, le capteur PMH mais ça venais pas de lui.

    chrysler voyager 2.8 crd.

  • change ton filtre a gasoil ca me faisait quand je demandet trop de puissance


    • @FRAN51214663 trop parafine

    • @FRAN51214663 Merci pour le conseil, je vais essayer...

  • Bonjour,


    Quand le mien a fait ça, c'était les 4 injecteurs qui étaient HS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils