Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Couts d'entretien

Bonjour, avec 3 enfants et pas mal de longs trajets à faire, je regarde le Chrysler Voyager pour le confort et l'espace, mais j'ai peur du budget entretien, c'est vraiment si coûteux que ça ?

Consulter les 2 réponses à la question Couts d'entretien

• Bonjour, si vous voulez de la place, le voyager est le plus spacieux monospace disponible sans tomber dans l'exotique. Le moteur italien VM est increvable si entretenu que se soit le 2.5 ou le 2.8 boite auto, en essence il faut envisager un boitier flex E85 ou GPL car consomme trop. Autrement les pieces se trouvent facilement sur internet, pas chez FIAT trop cher , bon courage .JCG

• Bonjour je ne vous conseille pas le coup des pièces est peut-être un peu élevé et les pièces en occasion son très difficile à trouver et les versions essence sont un gouffre je ne connais pas votre budget mais je vous conseillerais plutôt un C8 après 2006 en version 2 hdi 138 ou c4 1.6 HDi en version longue qui est très économique en carburant mais pas les premières années mais plutôt les années 2010 au minimum et pour c'est deux véhicules entretien peux cher et pièces abordable et les pièces ce trouve facilement sur le marché de l'occasion le Scenic 1.9 dci en version 7 places à partir de 2007 qui vraiment fiables. Voilà bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.