Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CODE DE LA RADIO PERDU

BONJOUR QUE FAUT T IL FAIRE POUR RETROUVER LE CODE DE MON AUTORADIO MERCI SALUTATIONS

Consulter les 11 réponses à la question CODE DE LA RADIO PERDU

  • bonjour il faut d,abord regarder sur le notice du vehicule c,est un code a 4 numeros sinon a demander a l,ancienne proprietaire dernier recours chez le concessionnaire noter le apres sur l,assurance ou carte grise
  • On ne peut pas inseré n importe quel code ..après 3 essais ca ce bloque et faut attendre une heure... deviner le code une chance sur 10...donc si pas de solution c est évident aller chez le concessionnaire.. c est pas la mort d un homme...
  • Re-Bonjour Je ne pense pas que le but d'un forum d'entraide soit : Va chez le concessionnaire ! Sur le site suivant, il faut s'inscrire sur le forum et donner les coordonnées du poste Donc pour tout ceux qui ont perdu leur code ... http://www.techkings.org/radio-codes/36466-all-chrysler-radio-codes-via-serial-number-127.html Merci ...MiniVansChrysler Patrick
  • Faut aller chez le concessionnaire ...après garder le numéro du code a 4 chiffre sur le carnet de service ou le mettre sur la carte grise etc... un endroit sure de le retrouver...
  • Bonjour Quel véhicule, modèle, année ? Quelle marque de poste, modèle (référence). A partir de là, il devrait y avoir possibilité de te dépanner. A+ Patrick
  • Effectivement il faut aller voir soit sur le carnet de la voiture soit sur l'arriere de l'autoradio un ensemble de chiffre à transmettre au concessionnaire Ou l'option de l'appel de l'ancien proprio Astuce Et pourquoi pas caché après ce code sous un objet dans la voiture sous le cendrier coller sur un patcht
  • perso j'ai eu le même problème avec mon voyager acheté chez un garagiste mais personne n'avais le code , Apres de nombreuses recherches sur le net et pas mal de demande sur des forums et sites plus ou moins honnête sans resultat j'ai tenté "l'appelle a un ami" ,bref j'ai appelé la concession fiat (chrysler leur appartient), là, une personne ma demandé le numéro de série du véhicule (sur la carte grise) et un numéro de téléphone puis une trentaine de minute après il ma rappelé et ma donné mon code en me précisant bien que cette info est gratuite. si cela peut t'aider
  • Bonjour, soit vous avez de la chance et quel qu un à eu l idée de l inscrire dessus comme sa été le cas pour moi, sinon il n y a que chrysler avec la carte grise.
  • Si c'est un S3 ou S4 avec radio d'origine : Merci à Eric ( Minivanchrysler) astuce donné par bobichon : la manip bouton pour faire sauter le code si perdu c'est Time et Af loc en appuyant sur les deux en même temps, à faire au moment de mettre le code en tout cas sur le mien ça fonctionne https://youtu.be/McTDP5Hxb1s
  • bonjour, moi j'ai été chez fiat et sa ma couté 50€

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils