Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment entrer mon code autoradio

bonjour j'ai un chrysler voyager TD de 1999 je voudrais introduire le code de mon autoradio

Consulter les 6 réponses à la question comment entrer mon code autoradio

  • bonjour à vous, pour encoder le numéro de 4 chiffres mettre la clef de contact en position on (en fonction) et presser le bouton PWR le mot CODE s'affiche sur l'écran à cristaux liquide. Encoder votre numéro de quatre chiffre en appuyant sur les boutons de présélection adéquat dans l'ordre, votre radio est prête à fontionner vous n'avez que trois tentatives si vous avez un problème contacter-moi cordialement
  • Bonjour, pour les chiffres, chacun est doublé, comme pour les station, il suffit d'appuyer 2 fois sur les chiffres pour passer sur la suite, 1 = 6 et ainsi de suite, si cela ne marche pas certains postes fonctionnent avec les boutons up and down + et - sur les stations maintenant il faut voir avec la notice sinon passez chez le concessionnaire.
  • Merci pour votre réponse la solution et seule solution est de démonter son autoradio,relever les codes qui y figurent et avec sa carte grise se rendre chez Chrysler Mercedes Smart qui vous donnera le bon code qui sans souci s'enregistre avec les cinq numéro sur les touches de votre autoradio... C'est la seule solution car le code sur l'appareil n'est pas le bon code......mais indispensable avec les autres pour retrouver le vrais code .
  • Bonsoir et merci ! J'ai le code de la radio mais suite au changement de batterie il me faut le remettre et je ne connais pas la procédure le poste ayant des chiffres de 1 à 5 mais pas de 0 ni de 9 d'ou ma question
  • Le code radio est délivré à la livraison du véhicule par le concessionnaire. Si vous avez perdu ce document, il n'y a plus qu'à voir votre concessionnaire pour lui demander de réinitialiser votre code. Bonne soirée
  • Oui, et quel est le Problème, vous le connaissez?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils