Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eclairage instrumentation

Bonjour tout le monde Voila, j ai fais l acquisition d un voyager 2.5 CRD de 2007,et il y a 2 à 3 choses qui me chagrinent au niveau du tableau de bord (entre autre) 1- y a t'il y rétro éclairage sur la console central,là ou il y a le bouton warning ,essuie glace arrière.... si oui quel fusible protége ce circuit 2-y a t'il y rétro éclairage au niveau des poignées de porte pour la commande de vitres électriques.... si oui quel fusible protége ce circuit 3-Au niveau de l'écran situé au plafond au dessus du rétro intérieur, celui ci vous donne t il l heure? Merci de m'aider par vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question eclairage instrumentation

  • Bonjour, Pour l'eclairage il faut changer les ampoules "bulbe" Je viens de les remplacer et tout est OK Si cela intéresse quelqu'un je peux vous le faire ou vous fournir les dites petites ampoules Belle journée
  • Bonjour Genese852, Alors.... au sujet de cette console centrale, effectivement c'est pareil sur le miens, y compris pour la localisation des vitres électriques ou commande d'éclairage. Pour les vitres et commande éclairage il y a juste un tout petit voyant qui ne sert à rien tellement qu'il est petit. Ensuite concernant l'écran au dessus du retro, tout dépend du modèle et de la finition que tu possède, il en existe plusieurs version. Sur le miens, la touche de droite C/T fait défiler les infos de l'ordinateur de bord en appuyant vers le bas. Il y a une position affichage éteint lorsque tu fait défiler. Vers le haut température extérieur et boussole. D'ici peut je vais remédier a ces problèmes de rétroéclairage insuffisant, galère en cette saison effectivement. Bonne journée.
  • je suis preneur pour les bulb un grand merci
  • Bonjour, c est tout a fait cela et m évitera de faire un tuto (LOL) Je recherche les bulb et vous tiens au courant Excellente journée Chris
  • J ai trouve sur youtube la chaine auto shaman http://www.youtube.com/channel/UCB1XPGZos5gqpatrhzDH_og Meme si on ne comprend pas trop ce que dit le monsieur,y a qu a regarder les images ça aide bien Part contre je recherche toujours a savoir ou me procurer les ampoules pour la console centrale Et encore une autre question ,avez vous de l eclairage sur votre volant pour les boutons du" tempomat" A+
  • bonjour, moi aussi je suis preneur de toute info concernant le demontage de la console centrale pour remplacer quelques ampoules hs
  • Bonjour Merci pour ces infos Je vais me consolé du petit point vert pour les vitres Par contre sur quel modéle et finition puis je trouver l horloge de plafond Pour rgschris comment fais tu pour accéder aux ampoules sur la console centrale Peux tu expliquer la procédure STP Merci
  • Je suis preneur
  • Bonjour J'ai un 2.5CRD de 2005 et j'ai le meme probleme. C'est mieux de ne pas se sentir seul JP

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils