Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvel utilisateur. bonjours à tous.

Bonjour! Je suis plutôt "collector", car mon épouse et moi voyageons depuis de nombreuses années avec un V6 3l EFI de 1989, soit un des premiers arrivés en France. Notre voyager est équipé en biplace pour cette fonction, avec module AR Yatoo, coffre de toit 660L... C'est un véhicule que je connais bien, y compris au plan mécanique et de la recherche de pièces. Je possède le 1er des 2 volumes du manuel d'atelier d'origine Chrysler en français, ainsi que le supplément 1990. C'est avec plaisir que j'apporterais mon aide à tout possesseur du même véhicule et que recevrais tout conseil ou coup de main... Vu la rareté relative de ce modèle et les problèmes spécifiques que cela génère, je pense qu'il serait intéressant que nous nous identifions mutuellement dans le réseau, d'autant plus que la cuvée 1989 pourra se revendiquer de collection dès 2014. Par contre, je n'ai malheureusement aucune connaissance des autres modèles... L'idée d'organiser un rencontre me trotte dans la tête depuis plusieurs années. On the road again... Bonne route à tous, le Voyager est d'abord fait pour ça... LAVERDURE52.

Consulter les 2 réponses à la question Nouvel utilisateur. bonjours à tous.

  • Bonjour,avez-vous des photos de ce véhicule ?
  • Bien sûr... Je pars après-demain matin de bonne heure et suis un peu à la bourre sur la prépa... Si je ne peux le faire avant, je mettrai photos et plein d'info dès début septembre...au-delà des échanges, j'aimerai bien susciter des vocations... Mon voyager est similaire au DODGE Caravan fabriqué au USA depuis 1983-1984. Il est motorisé par un Mitsubishi avec boîte auto hydraulique. En attendant, vous pouvez taper sur Google "chrysler voyager 3l V6". vous tombez sur "Images correspondant à chrysler voyager 3l v6". La première image de pub "Chrysler, Dodge, Plymouth"...C'est celui-là. merci pour votre post, à bientôt, LAVERDURE52.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils