Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réparateur chrysler dans le département du nord (59)

bonjour,pourriez vous m'indiquer un garage qui connait les chrysler grand voyager année 2004 dans le département du nord 59 pour le changement d'une courroie de distribution merci pour toutes les infos

Consulter les 8 réponses à la question réparateur chrysler dans le département du nord (59)

  • bonjour,merci pour les infos cordialement
  • il y a un petit garage a teteghem (pres de dunkerque) qui m'a fait la couroie sur un voyager 2.8CRD de 2007 (meme moteur que le tien) pour 450€ kit de distrib compris mais sans la pompe a eau. j'ai eu leur n° de mobile sur leboncoin, annonce pro ville teteghem, leur nom est privilege car 59. ce garage ne paye pas de mine, mais le travail a été fait corectement et dans les temps.. voici leur n° de tel: 06-25-42-78-74
  • bonsoir,merci quand meme cordialement
  • hélas non car j'ai bien du travail et je m'occupe que de mes véhicules.désolé.
  • bonjour,le garage fiat à englos me demande 1800 euros pour une courroie de distribution c'est vraiment abuser leur tarif je sais vraiment pas quoi faire c'est vrai que le véhicule est différend des autres mais quand meme ca vous direz de refaire le mien je vous rémunère cordialement
  • salut je le sais j'ai moi aussi le même véhicule(et j'en suis très comptant)mais moi j'ai de la chance je fait tout moi même.(ou presque)mais les garage fiat et alfa-roméo son obligés de faire les pièces détachées ainsi que les réparations car sur leur voitures on retrouve les même moteur.celà dit c'est vrai il n'aime pas touché un chrysler.pourtant moi je ne trouve pas cela désagréable,mais c'est vrai qu'il ne faut pas compté son temps passé dessus c'est souvent beaucoup plus long qu'une autre voiture.cordialement
  • merci pour votre réponse tout les garages que je fais dans mon coin refuse de toucher le véhicule c'st le 2.8 crd moteur jeep cherokee MERCI ENCORE
  • bonjour.tu peus aller chez fiat ou alfa-roméo car il est difficile de trouvé un garage chrysler.moi je connais le garage milano automobile qui vend les pièces chrysler peut etre font-il aussi les réparations.l'adresse est 5 rue lavoisier 59160 à LOMME tél 03:20:90:52:52 .cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils