Bonjour,Mon crd de 2002 s'arretait lors d'une acceleration,dépassement ou autre.Les differents mecanos
consultes(par mon fils,le crd est à lui)ont changé la pompe à injection,les injecteurs,bref,ça lui a couté 2 bras !Ayant hérité de cet engin et m'étant collé au problème,j'ai trouvé la roueARD qui chauffait ,disque rouge.le piston du cylindre de frein est en matiere synthetique ,genre bakelite,il avait gonflé,je l'ai bien toilé et remonté,pas besoin de dire que les plaquettes sont volatilisees au tiers,les garnitures du frein de service sont à peu pres OK(en effet ,le frein à main joue sur des garnitures specifiques agissant sur l'intérieur du disque).Donc à l'issue de cette remise en etat provisoire,le phenomene d'arret intempestif du moteur a totalement disparu!Je pense que l'ABS detectait un bocage de la roue,lors d'un dehanchement de la voiture par exemple,son calculateur donnait l'ordre au calculateur principal d'arreter le moteur,ce qui est tres logique ,mais ce qui ne l'est pas,c'est qu'il n'y avait rien d'inscrit au tableau de bord!
A part ça,les freins se purgent tres facilement,n'hesitez pas à vérifier preventivement vos pistons du servo-moteur de freinage,c'est à la portée des méticuleux.
En resumé,c'est une voiture parfaite pour former un mecano du dimanche!,d'ailleurs c'est fou le nombre de propositions de pieces sur leboncoin,pub gratuite !
Merci