Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assistance

Bonjour ma 2cv demarre tres bien a froid et a chaud,mais le probleme est quand je roule elle perd de la vitesse,j'ai chagez les vis et le condo,les bougies,le point d'allumage et reglage des vis et des culbuteurs te le probleme ne c'est pas resolu.....que faire ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question assistance

  • tout d'abord bien nettoyer le carburateur et puis vérifier les compressions si pas bonnes changer chemises et pistons

  • il m'est arrivé la même chose, le changement de la durite d'alimentation d'essence a résolu la problème.


  • Porosité dans circuit d'essence, quand le carburateur délivre plus d'essence en roulant il aspire de l'air et de Ln essence du réservoir, par manque de débit d'essence ça fait des faux tours. Changer le tuyau partant du réservoir ou le tester avec un compresseur ( fuite d'air?)

  • Bonsoir, Il faut changer les pistons, segments et chemises. Bpn courage

  • Peut-être une prise d'air au niveau de la fixation du carburateur et de la tubulaire (Prise d'air ).

    Filtre à air bouché.


  • Bonjour, il est possible que ce soit un début de soupape grillée, il faut prendre les compressions à chaud. Sinon, tout ce que vous avez fait est bon. Cordialement, cl.


  • Bonjour,

    si elle perd de la vitesse c'est que la compression est moins efficace et cela peut venir de l'état des pistons et segments

    la chaleur dilate les chemises et l'étanchéité est moins bonne , vous perdez de la compression donc de la puissance.


    je ne pense pas que cela viennent de l'allumage car vous avez tout changé (excepté la bobine)


    il faut pour cela prendre les mesures de compressions moteur à froid et moteur à chaud afin de comparer


    bon courage

  • Bonjour,

    avez vous pensez à changer la bobine?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils