Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coût roue voilée

Bonjour, j'ai mes deux roues droite voilés suite à un mauvais créneau …. J'ai vu que je pourrais en avoir jusqu'à 250e par roue pour les réparer soit dans les 500€. Est-ce que quelq'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Merci pour votre aide :)

Consulter les 9 réponses à la question Coût roue voilée

• Bonsoir,je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je trouve que le prix est quand mème exagéré.

J'espère que vous allez trouver une solution à un prix plus raisonnable.

• Bonsoir, S'il s'agit de changer 2 roues ( Pneus Jantes) il y en a pour 130,00 par roue soit 260, au total (https://www.renov-2cv-mehari36.com/fr/pneumatiques-et-roues/1021-roue-complete-12515-wearwell-2cv-mehari-dyane-gris-rose-3600000010435.html)

Mais s'il faut reprendre le parallélisme il faut effectivement prévoir environ 250 euros supplémentaire. Cordialement

• Bonjour, Cela vous reviendrais peut-être moins cher d'acheter des gentes d'occasion, mais le parallélisme a du être faussé, mais ça c'est plus gênant, donc le faire vérifier, car vous pouvez subir une usure rapide de vos pneus, car irrégulière: (cela m'est arrivé suite à un choc à 10 kilomètres heures, sous la pluie! (un pneu à changer après une route de moins de 1000km (On voyait la ferraille du pneu)

Bonne soirée

• Non je n'ai jamais rencontré ce problème désolé

• en faisant un créneau ??? ça a taper fort .....

Roue neuve avec pneu neuf monté , livraison comprise , moins de 200 euros par roue chez les vendeurs sur le Net.

Cordialement JP AK400

• Bonjour une jante voilée restera fragilisée après réparation et en effet c est onéreux. Le mieux trouver des jantes même d occasion pour refaire poser vos pneus. Prix de jante neuves peintes environs 60 à 70 euros pièces. D occasion faut compter 35 à 40 euros selon l état. Dans quel département êtes vous ?

• j'ai acheté des jantes à 5€ pièce

allez voir chez un collectionneur ou dans une cass

• Bonjour

changer les jantes sa sera moins cher

• Bonjour le dévoilâtes de roue n'est pas toujours efficace. Il est plus judicieux d'acheter une jante de seconde main.

sinon c'est le prix.

cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils