JMIM34443122
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Modifiée en plateau ? : faut en dire plus.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Ma 2cv Adam de 1966 a été modifiée en plateau, mon contrôle technique est dépassé et aucun centre ne veut me la passer..je suis un peu beaucoup embêté. Merci de vos retours. Hubert
Modifiée en plateau ? : faut en dire plus.
@JMIM34443122 Bonsoir je joins une photo ce sera plus simple pour les explications. Sur la cg c'est une azam..
Bj je n ai plus ma 2cv 6 j ai toujours passé mes controles veuillez controler si le numero origine est bien marqué sur le nouveau plateau on ne peut vous refuser le controle a voir ?
Je suis comme JMIM, "modifiée en plateau" ne m'en apprend pas assez. De quelles modification parlons nous ? Carosserie ? Planchers-chassis ? Motorisation ? Suspentions ? Transmission (4x4..., compétition...) ? A vous lire ...
Il faut la repasser aux mines
Remettez là en configuration initiale pour une 2 cv
controle tech sans problème
une caisse pour 2 cv environ
400 euros
@OLIV45336432 Merci pour la réponse mais je pense que c'est trop de boulot et pas forcément faisable même si on dit que tout est possible. Je sais pas si je peux insérer une photo dans les commentaires. Cordialement
@poupon Rien n'est compliqué ni impossible à faire sur une deuche , même pour un simple bricoleur , il faut juste un peu de courage !
Toute modification nécessite une validation et un changement sur la carte grise. Renseignez vous auprès de la DRIRE. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1478
Bonjour , je ne pense pas qu'il y ait une raison pour laquelle les C T ne prennent pas votre auto ! il doit y avoir un autre motif ! fdedeuche .
@FCHE26241152 je pense que cela a été trop modifié. Cordialement
Bonjour
Si les caractéristiques techniques du véhicule ont été modifiées vous devez présenter celui-ci à la DREAL pour obtenir une nouvelle fiche d'homologation afin de pouvoir faire une demande de certificat d'immatriculation auprès de l'ANTS et passer ensuite votre contrôle technique
Cordialement
@PHIL55452631 Bonsoir merci pour votre réponse, c'est peut-être la meilleure solution effectivement, je vais me renseigner. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.