Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Est-ce possible de compléter le niveau de liquide de refroidissement avec de l'eau ?

Bonjour à toutes et à tous, Le niveau de mon liquide de refroidissement est au minimum, pensez-vous que je puisse le compléter avec de l’eau en attendant ou doit-je le faire uniquement avec du liquide de refroidissement ? Merci d'avance pour vos retours, Fabienne

Consulter les 8 réponses à la question Est-ce possible de compléter le niveau de liquide de refroidissement avec de l'eau ?

  • Il n a pas d eau dans les 2cv, c est l air qui refroidit.

  • Bonjour, uniquement de l, essence. Cdlt

  • Bonjour, effectivement, la 2 pattes est refroidie par air .......donc pas d'ajout d'eau , ni de liquide ref .

    Bien à vous, Cl.

  • Bonjour,

    En cette période, c'est possible mais il faudra vidanger le système avant l'hiver et mettre du liquide de refroidissement afin d'éviter le gel.

    Bonne journée,

    Mika

  • Il n'y a pas non plus de vitre électrique et de direction assister

    bon courage

    denis

  • très rigolo comme question,j'espere que l'on ne joue pas de vous car la 2cv est refroidie par air et non par eau!!!!donc pas d'eau,pas de radiateur,pas de vase d'expansion etc......elle n'as pas non plus de gps et d'aide au stationnement ni de fermeture centralisé.cordialement deuchement vôtre

  • Uniquement avec du liquide de refroidissement

  • On vous a fait une blague il n'y a pas de liquide refroidissement dans les 2cv c'est par air tout simplement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils