Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pression moteur

Bonjour, je trouve que mon moteur monte très vite en pression. Qu'est-ce que cela signifie ? Une panne à prévoir ? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Pression moteur

  • Bonsoir, ça se traduit comment cette montée en pression ? Cordialement.

  • bonjour,d'abord qu'entendez vous par "monte en pression?"comment avez vous constater ce problème? comme le dit ALAI13133311 le reniflard régule la pression dans le bloc moteur,rien à voir avec le carbu!je pense que ANTO42422461 pense au ralentit . c'est pour cela que je vous demande qu'entendez vous par "monte en pression?"car pour la pression bloc moteur il faut un appareil(on peux se le fabriquer)afin de savoir si le reniflard fait son travail.pour ceux que cela intéresse le reniflard de chez burton en Angleterre est très efficace 3 fois plus que celui d'origine!!! si c'est le régime moteur alors regarder ce que dit ANTO42422461.

    j'ai refais entièrement ma deuche et une très grande aide m'as été fourni par tous les passionnés sur un autre forum
    cordialement

  • Bonjour - certainement un problème de reniflard - tu dois également avoir des fuites d'huile à certains joints - bonne journée

  • Bonjour, je pense que la pointe du ralenti ou son logement est encrassé, idéalement il faut démonter le carburateur et le nettoyer dans un bac à ultrasons, ou a minima incorporer du nettoyant à injecteurs

  • BONJOUR DONNER LE TYPE DE MOTEUR MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils