JEAN32251234
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
regarder si le fil de contact derrière le neimann fait des faux contacts
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à vous,
Ma 2cv ne veut plus démarrer alors que je suis rentré avec sans problème.
Quand je tourne la clé dans le neiman, elle démarre mais dès que je relâche la clé elle ne veut pas prendre les tours.
J'ai changé les bougies, les fils de bougies, la bobine, le condensateur, les linguets d'allumage. L'essence arrive normalement.
J'ai essayé tout ce qui me paraissait être une cause éventuelle de panne, mais toujours rien. Je sèche....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
D'avance, merci.
regarder si le fil de contact derrière le neimann fait des faux contacts
@JEAN32251234 Bonjour,
Les fils du neiman sont bien branchés, mais c'est le neiman lui-même qui est défectueux. J'ai testé en branchant les fils en direct et ça marche
Merci et bonne journée
Bonjour,
le débit d'essence quand on débranche la durite est il important quand vous actionnez le démarreur ? si pipi de chat = pompe essence en fin de vie, ou crépine réservoir partiellement bouchée , si c'est pas cela éventuellement un problème sur le pointeau d'entrée du carbu? éventuellement un pB avec le câble du starter? et comme l' adit une autre personne un probléme de carbu .en tout cas bon courage , mais vous trouverez la panne j'en suis sur
Bonjour,
Si l'allumage a de l'étincelle c'est logiquement un problème d'arrivée d'essence.
Une fois, j'avais le gicleur de ralenti bouché, c'est bête mais ça peut y faire.
Bon courage, capricieuse mais on l'aime pour cela.
Deuchement votre !
@DEGR13422615 Bonjour,
En fin de compte, c'et le neiman qui est défectueux. J'ai testé en branchant les fils en direct et ça marche très bien.
Merci du conseil,
Bonne journée
Peut-être un problème de carbu si il n est pas d origine il y'a de la pièce ré fabriquée de très mauvaise qualité espagnole j ai eu le cas sur ma 2 cv
@DANI53532351 J'ai changé le carbu par un carbu d'origine qui était sur un autre moteur que j'ai et qui marche.
Merci de ta réponse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.