En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
J'ai une AXSpot 3 portes de 1996.
Je voudrais pouvoir passer le siège passager avant en position "couchette" pour mettre des planches en long dans ma voiture côté droit.
Soit je n'y arrive pas, soit ce n'est pas possible.
Quelqu'un y est il déjà parvenu?
Pour toute idée ou aide, merci d'avance.
Consulter les 7 réponses à la question Basculement du siège passager
citcit
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, j'ai une ax 5 portes kway, même problème, impossible de basculer le siège en couchette.....
natmarquis
Propriétaire vérifié
Le à
J'ai oublié de préciser que j'ai une ax 2 places, peut-être que sur une 4 places c'est différent...
natmarquis
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, le siège passager se démonte et se remonte assez facilement, je l'ai fait pour un déménagement, j'avais déjà fait la même chose avec une cx il y a quelques années!
chandeau
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, apparemment pas prévu sur la 3 portes... bonne journée.
Patrick064
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour et merci à vous tous.
J'aurais dû penser à ça avant de l'acheter.
Ce n'est pas grave, je m'adapterai!
assez une bonne journée.
Patrick064
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour et merci à tous,
J'ai compris et je laisse ce siège reposer en paix: je vais acheter un galerie amovible.
Bonne journée à vous tous.
Patrick064
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Merci bien, je vois que je n'étais pas trop en dehors du coup...
J'avais tout essayé.
Merci pour l'idée d'un démontage, mais il me faut une solution pour l'été, il s'agit d'une planche de surf que j'utilise tous les jours.
Bonsoir
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.