Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu stop hoirs service

bonjour mes feux stop sont hors service ampoules, fusible, contacteur ok mais je n'ai pas d'alimentation electrique qui arrive au contacteur de frein merci

Consulter les 9 réponses à la question feu stop hoirs service

  • bonsoir merci beaucoup maillotolivier@yahoo.fr encore merci
  • J'ai scanné le schéma electrique correspondant à ta voiture, peux-tu me donner une adresse e-mail où te l'envoyer? Merci...
  • Je scanne le schéma et vous l'envoi ce soir...
  • Bonsoir merci encore de votre aide j ai une aux tonic 1,5d de 1996 Encore merci Bonne soirée
  • En principe, il n'y a pas de sens, vous branchez sur une borne du contacteur, par contre, il serait interessant d'intercaler un fusible entre le + batterie et le fil provisoir afin d'éviter tout problème; si le fusible fond, c'est que le contacteur établi la masse, autrement si le problème persiste c'est que ce n'est pas forcément une rupture d'alimentation au contacteur. Il faut également vérifier s'il n'existe pas un relais qui serait grillé. Je vais essayer de vous en voyer le schéma electrique, il faudrait me dire le type d'ax ainsi que l'année... Bon courrage.
  • bonsoir merci de vos reponse je tente l'alim de la batterie au contacteur demain y a t il un sens de courant?
  • Je penche pour une coupure du fil qui alimente les feux stops, le contacteur pédale étant alimenté en principen + batterie aprés contact. Afin de vérifier, il faudrait installer un fil provisoire de la batterie à celui-ci et vérifier alors le bon fonctionement des feux. Si ça ne marche pas, alors voir si il n'y a pas une rupture de masse, auquel cas faire la même manip. avec une masse provisoire sur les feux ar. entre les ampoules et la carrosserie. Bon courage...
  • Bonjour. J'ai eu la même anomalie, et le problème venait du contacteur qui se trouve au niveau de la pédale de frein (c'est assez facile à vérifier).
  • Bonjour , si tt est ok il n'y a plus que le Neiman, et vérifier le connecteur après la batterie...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils