DANI35254212
Le Bonjour,
Moi aussi, je remet du liquide de refroidissement tous les 2/3 mois. Je pense que c'est normal, la voiture commençant a accuser son âge.
Cordialement
Bonjour,
Moi aussi, je remet du liquide de refroidissement tous les 2/3 mois. Je pense que c'est normal, la voiture commençant a accuser son âge.
Cordialement
oui je trouve normal, je n ai plus la mienne mais c est ce que je faisais quand je m en servais; surtout si elle est un peu ancienne
Si souvent ce n'est pas normal. Une fois par an oui. Le joint de culasse peut fuire. Vérifier si il n'y a pas un mélange crémeux sur l'intérieur du bouchon qu'on enlève pour rajouter de l'huile. Si c'est le cas cela provient d'un mélange eau/huile dans le moteur.
Désolée mais je n'ai plus ce véhicule.
Bonjour, je le fait une seul fois par an et cela ne bouge pas beaucoup. Attention au joint de culasse,bien surveiller.
faire controler,ça vient de m'arriver et j'ai claqué le joint de culasse.
Non ce n'est pas normal et je n'en rajoute un peu que tous les ans ou 18 mois. Mais attention il ne faut jamais en mettre à raz bord: le niveau maximum est à environ 20cm du bouchon du radiateur
Ca me parait beaucoup, même si ça dépend aussi de votre usage plus ou moins intensif de la voiture et du climat. Il faudrait peut-être vérifier s'il n'y a pas une mini fuite, une fissure dans le bol. Ou de voir si le moteur ne chauffe pas un peu trop si la voiture est vieille... Ca dépend aussi de combien vous en rajoutez à chaque fois: En remettre un peu régulièrement est une bonne chose, sans en mettre trop pour que ça ne déborde pas en chauffant...
Bonjour, la consommation peut être liée au nombre de km parcourus, ou...au temps qui passe même à l'arrêt; essayez de voir de quel paramètre il s'agit, et vous trouverez la cause.
La mienne est aussi un peu gloutonne, mais çà n'est pas gênant tant qu'on surveille...
Bonjour
A mon avis et à distance fuite ou joint de culasse .
Maladie et faiblesse des joints de culasses sur les AX récurrentes.
Y a-t-il présence d'un peu de mayonnaise sur le bouchon à l'ouverture?
Bonjour ,,,Probablement petite fuite sur le circuit de refroidissement ou peut être joint de culasse ,,,salutations ...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.