Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Devis changement turbo

Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Devis changement turbo

  • une durite ne coute pas plus de 50 euros et environ 1 heure de mo maxi , j'ai un peu de difficulte a etre partial car je ne suis jamais alle chez un garagiste etant moi meme mecanicien , c'est une operation tellement simple a realiser , votre garagiste ne serait pas trompe de virgule par hasard

  • Bjr,rien de compliqué à changer cette durite.Piece disponible dans une casse pour 30€.cela vaut le coup de s'y mettre.

  • La durite coute entre 13 eet 25 euros.La main d'oeuvre,c'est assez rapide.Je penses que le prix devrait tourner entre 100 et 150 euros.

  • Bonjour Sergio,

    Vous devriez faire d'autres devis et surtout n'oubliez pas les grandes enseignes tel que

    Feu vert ou d'autres bien sûr,

    J'ai changé d'embrayage chez feu vert,

    Nickel et j'ai payé 500€ moins cher que les garages de marques et plus rapide.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Je ne suis pas garagiste, mais il m'arrive la même chose. Depuis 3 ans j'ai un voyant moteur qui s'allume et après avoir changé le FAP, la vanne EGR, le problème persiste toujours. C'est un problème des Citroën berlingo. Pas étonné par le prix ! Si vous avez la possibilité, demandez un devis chez un autre garagiste.

  • Essayer de faire deux autres Devis

  • C est trop cher trouvez un petit garagiste indépendant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils