Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, alors rien de très surprenant mais j'ai réussi, en enlevant les sièges, à rentrer un buffet bas ET un meuble TV plutot grand. Pas besoin de se contortionner lors de l'achat de planches / d'un grand étendoir à linge, ça rentre sans effort. En allant à la décheterie pour les travaux dans mon appart pas besoin de faire plusieurs allers retours. Il a plein de rangements de partout (devant la place conductrice, au dessus, sous les pieds des passagers, sous le coffre...), on peut ouvrir la vitre du coffre ce qui est génial pour récupérer des affaires quand on est garé en créneau (le coffre prend beaucoup de place à ouvrir). En virant les sièges arrieres, camping sauvage en amoureux en mettant le matelas du clic clac à l'arrière (qui rentre d'ailleurs plié entre les deux sièges arrières!). Bref, il y a un espace de dingue, et on conduit en hauteur, c'est la meilleure voiture qu'on puisse avoir à mon avis. Je recommande ce merveilleux achat ;)